26%

6.4K 217 7
                                    

Ces la fin de la soirée et beaucoup de gens sont déjà parti, j'ai demander si Stella est encore la. Mes on ma dit qu'elle étais partie avec un garçon, je pris mes affaires et je suis partis a mon tour.

Je n'arrive pas a arrêté de pleurer, je ces que je lui est fait du mal et je suis tellement désolé. Il l'aurait surement su un jours ou l'autres, et je lui aurais du mal a ne plus répondre a ces messages.

Quand je rentre chez moi tous est éteins, je croix qu'il ce sont fait une soirée en amoureux. Je retire mes escarpins et monte dans ma chambre, je viens de me rappeler que Harry est surement la entrain de m'attendre.

Quand je rentre dans ma chambre, Harry est coucher dans mon lit vêtu seulement d'un slip noir.



Harry : Bonsoir princesse


Margaux :  Salut... Je lui fait un mini sourire.


Harry : ça va pas ? Il se lève et me prend dans ces bras.

Margaux : Si

Harry  : Sur ??

margaux : Oui


Il attrape mon visage et m'embrasse tendrement, il pose sont front contre le miens et il mets sa main dans sa poche .


Harry :  Tiens

Margaux : Ces quoi ?

Harry : Bas ouvre


Je défait le ruban rouge de la boite noir, quand j'ouvre la boite mes yeux s'écarquille. Un collier avec des perle de diamants incruster  dessus.


Margaux : WOW! Harry....Ces magnifique

Harry : Tu en vaux la peine


Je l'embrasse pour le remercier, je dépose le collier sur mon bureau. il m'embrasse et m'apporte dans mon lit. Il embrasse mon cou de baisser humide, des frisons viennent parcourir le long de ma colonne vertébrale. J'attrape le bas de son t-shirt et l'enlève, ces mains viennent se glisser sous ma robe.

Il attrape ma robe et me l'arrache presque, il remplit ma poitrines de ces bisous. il me laisse quelques traces bleu/mauve sur celle-ci, je voie que son boxer devient trop serrent , je décide de le retirer.

Une foie nos vêtements et nos sous-vêtements a terre, Harry attrape un préservatif et le met. Il attrape mes hanches et se place entre mes cuisses, il entre en moi et fait des viens et vas tendrement. Sa tête viens se placez dans mon cou, pendant que je tire sur ces cheveux.


Harry : Putain.... Margaux! 


J'aime quand il est sur mon emprise, j'aime quand il est avec moi et qu'il crie mon nom. Ces lèvres viennent sucer durement ma peau.


Margaux : Humm...


Je viens déposer mes mains sur ces fesse pour coller nos corps, il accélère ces mouvement en moi. Nos corps ne forme plus qu'un, après encore quelque mouvement sec de Harry. Nous arrivons tous les deux a l'extase, il se retire  de moi et retire le plastique qui est autour de lui et le jette dans se qui me sert de poubelle.


Il viens se coucher a côté de moi, il tend le bras et je viens me blottir contre lui. Il pose sont menton sur le haut de mon crâne.


Harry : Dans 3 minutes ces plus ton anniversaire.

Margaux : Tu pourrais me souhaiter un joyeux anniversaire quand même.

Harry : Je te souhaite un joyeux anniversaire mon cœur. Je l'embrasse.

Harry :  Je t'aime.

Margaux : Moi aussi je t'aime.


 


Daddy Styles || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant