19%

8.8K 264 42
                                    

•••• : Margaux ?!!

Je me retourne vers la personne qui crie mon nom.

Margaux :  Papa !! Tu rentre tard.. Je me sens mal alaise
Crish : oui, j'avais du travaille.
Margaux : d'accord, je vais rentré... À plus.  Louis part et je lui fait un signe de la main.

Mon père me suis de près, quand on rentre dans la cuisine on aperçoit Harry et sa femme.

Valérie : venez vous assoir!! Ils doivent nous dire quelque choses!

Je m'assoie sur le bord du canapé, Harry est à quelque mettre de moi et il me regarde.

Sophie : Harry et moi nous attendons un bébé !!

Je m'e décompose.. J'ai envie de lui sauter à la gorge lui dire que se n'est qu'un connard qu' il crève. Mes je prend Sophie dans mes bras, j'ai les larmes aux yeux quand je regarde Harry Je sens qu'une larmes veux s'échapper mes je monte dans ma chambre avant qu'elle ne sorte.

•••

J'ai tellement pleurer que j'ai l'impression d'êtres déshydraté. Il m'a dit je t'aime ?! Et je lui est dit que moi aussi je l'aimais et j'apprends qu'il vas devenir père...

Quelque toque à ma porte, je sèche mes larmes et l'ouvre. Je l'a referme immédiatement quand je voie Harry.

Harry : Margaux ouvre moi s'il te plaît...

Je ne dit rien.

Harry : Je te jure que si tu n'ouvre pas je défonce la porte!

J'ouvre la porte et il rentre.

Margaux : tu n'est qu'un fils de pute putain !!! Je savais que tu t'en battaient les couilles de moi!!! Je recommence à pleurer,

Harry : Margaux calmée toi, je t'aime je te jure que ces vrai. Je ne veux pas de cette enfant...

Margaux : il est trop tard...

Harry : nan...on pourrais tous leurs dire sur nous, se voire en cachette car ton père voudras sûrement me tuer. Mais je t'aime...

Je ne dit rien je ne ces pas si je doit lui pardonner et lui donner raison ou l'oublier pour toujours...

•••
Note de moi !! 😂😂😂

Est-ce que vous voulez les voire ensemble ?
Ou voire Margaux et Louis ensemble ?
Et est-ce vous voulez qu'elle lui pardonne ??

Daddy Styles || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant