28%

5.9K 224 9
                                    

Margaux : Bon on regarde quoi ?? Demandais-je.
Stella : peut un porte, comme vous voulez.
Andréa : Bon on regarde nos étoiles contraire puis on regarde détour mortel.
Margaux : Adjuger!!

Je mets le film dans le lecteur et je vais m'installer dans le canapé. Je suis au milieu de Stella et Andréa, Stella n'aime pas trop Andréa elle dit que je l'abandonne pour elle.

*****

Le film fini je décide de prendre les verres pour nous resservir. Je ressert les verres de thé glacé et je rajoute des glaçons dedans.

Quand je m'apprête à sortir de la cuisine mon gsm sonne, je le sort de ma poche de training.

Message de Harry ❤️💍

Bonsoir ma belle, j'espère que tu t'amuse bien tu me manque. 😘

Message de Margaux.

Bonsoir mon beau, oui sa peut allez et toi tu t'amuse au bureau ? Toi aussi tu me manque. 😘

Je replace mon cellulaire dans ma poche et retourne dans le salon. Stella est debout devant le bar à mon père, elle regarde les bouteilles.

Stella : pourquoi tu n'ouvre pas une bouteille ?
Margaux : je ces pas, mon père pourrai me tuer.
Andréa : liber toi un peux!! Elle se lève et prend une bouteille au hasard.

Stella prend les mini verres d'alcool et les remplis. Stella lance un jeux, on doit dire quelque choses qu'on a jamais fait et si quelqu'un la fait, elle doit boire sont verre d'un seul trais.

Stella : Je ne me suis jamais fait du bien toute seul. Andréa porte sont verre à ces lèvres.
Margaux : je n'est jamais u de coûts d'un soir.  Andréa et Stella bois leurs verres.
Andréa : je n'est jamais coucher avec un pote à mon frère ou à mon père. Moi et Stella buvons nos verres.

••••••

Je me lève à cause d'une porte qui claque, quand j'ouvres les yeux ma tête tourne. Les deux dorment encore sur le fauteuil, quand je tourne la tête vers la porte d'entrée je voie mon père et Harry.

Christ : Désoler pour le désordre..
Harry : Se n'est pas grave. Il me sourit.

Je réveille les filles pour leurs dire de monter coucher en haut, elle m'écoute et monte se re coucher.  Je débarrasse le salon, mon père a tarder ces yeux sur la bouteille d'alcool mes ne dit rien.

Christ : ta mère est encore la ?
Margaux : Je pense..
Christ : Tu veux bien rester deux minutes près de monsieur Styles ?
Margaux : oui.

Daddy Styles || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant