J'ai passer la journée avec Zayn et sa bande, je passe du bon temps avec eux. Bon, ok ils n'ont pas l'aire très fréquentables mes ces des personnes géniales.
Zayn a longtemps insisté pour me ramener chez moi, il se gare devant le portail.
- C'était assez chouette de passer l'après midi avec toi, dit-il.
- Ouais c'était pas mal, dis-je.
- J'espère te revoir bientôt princesse, dit- il en me fessant la bises.
J'ouvre la portière et sort de sa voiture. Je marche jusqu'à ma porte, des rires ce font attendre dans la sale à manger.
Je me dirige vers la sale à manger, mes parents et Harry sont assis à table. Ils ont tous un verre de vins rouge, ma mère me fait un sourire faible quand elle me voie.
- Tu à passer une bon après midi ? Me questionne-t-elle.
- Oui, assez agréable, dis-je.
- Ton assiette est dans le micro-ondes, dit-elle.
- Merci mes j'ai déjà manger, dis-je en partant dans ma chambre.Mon gsm vibre, je le prend et regarde le message qu'ont m'a envoyé.
* Message de Zayn *
J'espère vraiment repasser un après midi avec toi, mes seul à seul la prochaine fois.😉* Message à Zayn *
Moi aussi, et pourquoi pas... Enfin seulement si tu m'offre une fleur. 😊Je dépose mon gsm sur la table de nuit, la porte de la chambre s'ouvre et je voie apprêtée Harry.
- Tu ma manquer, dit- il en s'approchant de moi.
- Toi aussi, je l'embrasse.Il me sert contre lui, comme si il avait peur de me perdre.
- Harry, je peux te poser une question ? Demandais-je.
- Va si, dit- il.
- On est quoi l'un pour l'autres ?****
Court chapitre je ces ne me frapper pas svp 😭😂😂J'ai envie d'apprendre à vous connaître donc voilà.
Snapchat : mounyhelena
Twitter : @helenamouny1
VOUS LISEZ
Daddy Styles || H.S
Fanfiction- Donne toi a moi Margaux. - Mais j'ai peur Daddy - N'est pas peur, je serais la pour soigner t'est blessure. - Es que sa fait mal ? - Au début, oui, mes après sa ne te fera que du bien. Crois moi. 《 Il m'embrasse 》