31%

5.5K 204 4
                                    

- Arrête, dis-je en riant

- Sinon quoi ? Demande-t-il en me chatouillant.

- Sinon je vais au balcon pour montrer aux gens a quel point mon corps est fantastique.

- Tu ne ferras jamais ça puisqu'il n'y a que moi qui puisse te voir nue et ensuite tu ne risques pas de partir sir je suis sur toi. Dit-il en m'écrasant de tout son poids.


Son corps et sur le mien et ses coudes sont placés des deux côtés de ma tête. Il me regarde avec ses yeux vert émeraude, je l'aime tellement.


J'attrape sont visage de mes petites mains et embrasse ses lèvres. Il passe ses bras sous mon dos pour que mon corps soit plus  près du sien. Sont bassin viens se placer entre mes jambes et sa langue commence a jouer avec la mienne.


- Tu me rends complètement fou. Dit-il a mon oreilles.

- Tu rends folle aussi. Lui dis-je en me mordant la lèvre.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.


 Sont visage viens ce placer dans le creux de mon cou ou il dépose des bisous mouillés.


TOC TOC TOC.


Harry et moi sursautons.


- Chérie, t'est toute seul. J'entends le voie d'Andréa a travers la porte.

- Bas.... tu gènes la. je répond en rigolant.

- D'accord, je donne cinq minutes au beau jeune homme qui est avec toi pour se rhabiller et partir.


Je rigole encore plus et Harry se lève en m'embrassant une dernière fois.


Andréa a déjà failli nous découvrir :

On était dans ma chambre entrain de se câliner et elle est rentrée. Harry s'est caché sous la couverture et je me suis mise a rire bêtement. Andréa avait vu que le garçon était plus vieux que moi, mais elle n'a pas pu voir que c'était Harry.


J'enfile ma  culotte et met un t-shirt, j'accompagne Harry au balcon et l'ambrasse avant qu'il ne parte.


- Je rentre ! Déclare-t-elle en ouvrant la porte.

- Bonjour !

- Quand Est-ce-que tu me diras qui est ce garçon ?

- Chaque chose en son temps, la je vais prendre ma douche.


J'embrasse sa joue et part prendre ma douche


°°°°°°


Merci a YoursxH pour ton aide ;)




Daddy Styles || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant