08.

11.9K 1.1K 41
                                    

Il part lui aussi. Je m'inquiétais beaucoup.. Si Zûhir trouve pas les preuves comment on va faire? Mais ce qui m'inquietais le plus c'est si il y arrive pas, que va t'il nous arrivé vu comment Mohsen nous a menacé..

~PARTIE 08~

D'un coup mon téléphone me fais sortir de mes pensées. Je vois que c'est Sonia.. Merde j'ai oublié d'aller la voir avec tout ce qui c'est passé en même temps..

« Conversation téléphonique »

-Allô ?

Sonia- Allô? T'es ou Saroush la?

- J'arrive mais c'est normal que je dois en retard.

Sonia- Pourquoi ?

- Je t'explique quand j'serais chez toi.

Sonia- Ok, dépêche toi alors.

- T'inquiète

« Fin de la conversation téléphonique »

Je prends mon telephone qui étais dans mon sac à dos. (Je ne l'avais pas laisser dans la voiture à Zûhir) et je pars vers la porte.

.....- Tu vas ou?

- Chez Sonia.

....- Hum...

J'allais partir cette fois ci mais elle me pose encore une question.

.....- C'est la vérité ce que à dis ce garçon?

- Libre à toi de croire ou non.

Cette fois ci je pars pour de bon. Elle est ma propre mère et c'était la première à m'insulter de kehba! De toute façon ça à été toujours comme ça depuis petite! Ma mère préfère croire les autres que ses propres enfants. Bref je préfère ne plus y penser, et je descends les escaliers.
En étant dans le hall, je vois 2 teneurs de murs.. Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment.

Gars 1- Pourquoi tu sors toi? C'est pour allé faire ta pute?

- Déjà évités parce que je suis pas une kehba!

Gars 2- Ouhhhh la KEHBA se rebelle !

- Vous savez quoi ? C'est vous les kehba qui tourne les caves et qui se font ken oui c'est vous!

Gars 1- EH MAIS TOI D'OU TU DIS QU'ON EST DES PUTES COMME TOI SALE CAVE!

- J'MEN FOUS JE LE DIS SI J'EN AI ENVIE TU VAS ME FAIRE QUOI GROS PD !

Il commence à levé sa main mais quelqu'un lui retient.

.....- Qu'est ce que tu fais Malik?

Malik- J'allais la frapper elle fais trop la meuf cette kehba!

- C'est toi la kehba pauvre con!

J'ai été humiliée et lui il m'a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant