Nassim- Attends passe ton num.
- Tient 06 ** ** ** **
Lui- Merci. Ah et euh....
- Zûhir.
Lui- Ah voilà Zûhir, À ton avis, elle va me pardonner ?
~PARTIE 14~
- Je ne vais pas te mentir mais personnellement je ne t'aurais jamais pardonner.
Lui- Hmm je comprends..
- Ah et pourquoi elle est pas allé te dénoncer à la police?
Lui- Je ne sais pas..
- Hmm, et tu viendras quand pour "innocenter" Sarah ?
Lui- J'avais dis 2 semaines. Parce que enfaite faut que je règle des trucs.
- Quelle genre de truc?
Lui- Laisse tombé.
Bon je ne vais pas forcer plus, donc je laisse tomber comme il a dis.
- Bon azy, j'y vais. A plus.
Lui- Ouais j'taccompagne à la porte.
- D'accord.
Comme il l'a dis, il m'accompagne jusqu'a la porte. Je prends l'ascenseur.
J'appelle Sarah pour lui annoncer la nouvelle.« Conversation téléphonique »
Votre correspondant n'est as disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. BIPPPP.
Je raccroche parce que je l'avais déjà appeler.
« Fin de la conversation téléphonique »
Mais pourquoi elle répond pas? Est ce qu'il lui est arrivé quelque chose? Je ne sais pas. Bref, je repars à la teci.
.......
Je suis enfin arriyve sérieux j'étais trip faya. Surtout que on vient de me faire des révélations. Cette petite pute de Ibtissem ça rien comprendre à sa vie. J'la trouve je lui nique bien sa race. Bref je m'étais garé, et je suis sorti de la voiture quand je vous la pote à Sarah la comment elle s'appelle déjà? Ah oui Sonia voilà. Elle était en pleures. Je décidé donc d'aller la voir parce que ça pouvait être grave.
- Sonia?
Elle se retourne et effectivement elle a pleuré. Elle a bien les yeux rouges et le joues inondées de larmes.
- Ça va pas? Il y a quoi?
Sonia- Snif.... C'est...C'est Sarah.
- Elle a fait quoi Sarah?
Elle- Elle...elle est dans la coma!
VOUS LISEZ
J'ai été humiliée et lui il m'a sauvé
Ficção GeralFICTIF Sarah une jeune fille de 19 ans, est toujours humiliée, critiquée et insultée dans son quartier tout ça à cause de ses problèmes .Mais grâce à une certaine personne, elle reprendra goût à la vie. Tous droits réservés.© SawsanProduction™ 2015.