On me repose enfin j'allais repartir mais Yanis me retient encore.
- Lâche moi!
Yanis- .....
- LÂCHE MOI J'TAI DIS!
Yanis-......
Je me débattais toujours mais il me lâchait pas. J'ai finis par abandonner.. Puis je me suis rendu compte que tous ce que j'ai enduré c'est à cause d'elle. J'ai perdu 1 ans de ma vie à cause d'elle. J'ai finis par pleurer parce que juste une parole suffit pour avoir détruit ma vie...
- Snif... Pu...putain de merde!
Je continuais toujours à pleurer je suffoquais geh. Mais avant que je me rend compte, Yanis m'avait pris dans ses bras.
~PARTIE 22~
J'étais choquée de son geste. Pourquoi il m'avait pris dans ses bras ? Mais ça ne me déplaisait pas pour autant, je me sentais bien dans ses bras.
Je pleurais toujours j'etais tellement en colère...Après quelques minutes je m'étais calmer.
Yanis- C'est bon?
- Ou..Oui.
Il se détache de moi et il me regard dans les yeux.
Yanis- Tu sais quand les gens t'insultais, je ne les écoutais même pas je savais que c'était faux. Mais je ne savais pas comment t'aider, sachant que je ne sais pas toute l'histoire. Je voulais te demander aussi mais tu ne me connaissais pas, on ne se parlait jamais..
- Pourquoi tu me dis ça maintenant?
Lui- Pour pas que tu penses que je retournes ma veste.
- J'ai jamais pensé cela.
Lui- *il sourit* Tant mieux alors...
- Mhh..
Yanis- Je...
.......- Qu'est ce que vous faites dehors?
On se retourne et on voit le prof.
- Je...
Yanis- Elle se sentait pas bien, je l'ai donc ramener dehors.
Le prof- *pas très convaincu* d'accord.. Retournons à l'intérieur.
On est donc rentrés à l'intérieur. Quand on m'a vu rentré, on me regarda avec tristesse. Je déteste que l'on me regarde comme ça j'ai pas envie de leur pitié ! Le pire c'est que maintenant qu'il savent la vérité, ils tournent leurs vestes ces cons! Ibtissem elle elle me regardait même pas elle détournait son regard. C'était mieux pour elle.
Le prof- Le cours est fini maintenant ça va bientôt sonné, rangez le matériel.
Tout me monde se leva, et on commence à ranger la salle. Zûhir viens vers moi.
Zuhir- Sarah?
- Hum?
Lui- Tu sais quand Ibtissem a avouée que c'était à cause d'elle que tu as été violée?
VOUS LISEZ
J'ai été humiliée et lui il m'a sauvé
General FictionFICTIF Sarah une jeune fille de 19 ans, est toujours humiliée, critiquée et insultée dans son quartier tout ça à cause de ses problèmes .Mais grâce à une certaine personne, elle reprendra goût à la vie. Tous droits réservés.© SawsanProduction™ 2015.