74.

4.4K 549 35
                                    

Je le suis sans le soucier d'autre que lui. À cet instant là je sens que... Oui je me suis trompée mais qu'il est trop tard, j'ai blessé Zûhir...

~PARTIE 74~

[...]

On était arrivée devant un centre commercial. Je comprenais toujours pas ce qu'il faisait mais j'ai préférée attendre.

Zûhir- Tu vois la meuf bas ?

Il me montre du doigt une meuf qui sortait du taff. Plus je la regardais plus son visage me disait quelque chose.

Lui- C'est elle la qui m'a embrasé pendant le mariage à Soumia.

Je sens ma colère monter d'un cran. Juste à l'idée de me remémorer cette scène la avec cette pute ça me vénère.

- Comment tu sais qu'elle travaille ici?

Lui- J'étais parti acheter un truc et c'est la que je l'ai vu travailler. Viens avec mais parles pas laisse moi faire.

J'acquiesça. On arrive devant la meuf. D'un coup Zûhir retourne la meuf d'une violence waah.

La meuf- MAIS ÇA VA....

Dès qu'elle a vu le visage de Zûhir, elle s'est arrêté de crier direct.

Zûhir- Alors tu te rappelle de moi hein salope ?

J'étais choquée... Zûhir est DZ nature très calme j'vous jure mais quand il s'énerve c'est plus le même !

Elle- Je...

Zûhir- Tu sais la j'ai pas le temps avec toi. Donc tu vois elle *parlant de moi* c'est ma femme. Elle nous avait vu quand tu m'as sauté dessus pour m'embrasser c'est ça ?

Elle-....

Lui- RÉPOND!

Elle- Ou...Oui...

Lui- Tu vois la je suis à deux doigt de t'encastrer dans le sol. Donc répond juste à ma question. Pourquoi tu m'as sauté dessus hein.

Elle- C'est...C'est Manel...

Lui- Pourquoi elle t'a demandé de faire ça ?

Elle- Pour...Pour que vous ne soyez plus ensemble...

Lui- Tu vois tu vas appeler Manel maintenant et tu vas lui parler du plan pour que ma femme ne crois pas que je l'ai trompé. Tu lui dis de venir aussi ici. Compris?

Elle-.....

Lui- J'ai pas entendu?

Elle- Oui...

Elle prend son téléphone puis compose le numéro de Manel.

«Conversation téléphonique»

La meuf- Allô ?

Manel- Allô ? Alice ça va?

Alice- Ouais et toi?

Manel- Ouais ça va?

Alice- Eh Manel ? Tu te rappelles du plan ?

Elle- Quel plan ?

Alice- Quand je devais embrasser Zûhir devant Sarah au mariage de Soumia?

J'ai été humiliée et lui il m'a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant