Lui- Le problème c'est que je n'ai pas du tout finis mes études. Il faut que j'aille dans une école.
- Bah y'a pleines d'écoles ici.
Lui- Sauf que ça sera pas ici.
- Comment ça ?
Lui- Sarah je vais aux États-Unis.
~PARTIE 61~
- Que...Quoi? T'es pas sérieux ?
Lui- Si..
- Tu vas encore partir c'est ça? Tu vas me laisser toute seule ?
Lui- Je suis désolé, mais je sis obligé pour mes études.
- Mais...Mais tu penses qu'à tes études jamais à moi.
Lui-....
- Tu penses que je ressens rien hein?
Lui- T'es vraiment égoïste.
- Mais comment tu peux dire que je suis égoïste! Je pense à nous à notre couple !
Lui- Si tu ne l'étais pas tu aurais vite compris que ça serait un avantage pour nous.
- Hein? Quel avantage même? Ma séparation c'est un avantage laisse moi rire stp.
Lui- Je reviendrais avec plus de connaissance, je pourrais avoir un bon travail et on pourra vivre tranquillement. Tu penses pas à l'avenir toi?
-......
C'est vrai il a raison. Je suis une égoïste. Et en plus ses études passent avant moi, c'est vrai on s'est connu qu'il y a 1 an.
- T'as raison désolée... Mais voilà encore une séparation ça me fait trop mal...
Lui- Je sais même moi ça sera difficile sans mes soeurs, ma famille et sans toi aussi...
- Ça prendra combien de temps?
Lui- 2 ans...
- Et tu reviendras quelques fois ?
Lui- Nan je resterai là bas jusqu'à la fin de mes études, un billet aux États-Unis c'est trop cher.
- Mmmh. Et tu pars quand?
Lui- Après ces vacances.
C'est clair ça ne sera pas comme cette année. Encore la il venait presque toute les vacances, mais la on le verra 2 ans après.
La seule question que je me pose c'est est ce que notre "couple" tiendra à cette nouvelle séparation ? Je serais prête à l'attendre encore 2 ans?
Lui- Sarah?
- Oui?
Lui- Seras tu prête à m'attendre.
- .... Bien sûr Zûhir mais la seule chose que je te demande stp ne détruit pas la confiance. Ne me trompes pas quand tu seras là bas.
Lui- T'as pas à t'inquièter pour ça. T'as pas confiance en moi ?
- Si mais tu vois aux USA, y'a trop der belles filles tu peux être très attiré.
Lui- MDDDDR, même si y'a des belles meufs, tu seras toujours dans mon guelb.
- Que c'est meugnooooon.
Lui- Ta gueule j'fais le canard et tu te fous de moi.
- Mais nan Zûhir mdddr.
On continue à parler puis nous sommes rentrés.
Il ne faut pas que je pleure, je dois être forte pleurer ça servira à rien. Et puis dans 2 ans on se verra ça passera vite Insha'Allah.
En rentrant à la maison j'ai directement appelé Sonia.
VOUS LISEZ
J'ai été humiliée et lui il m'a sauvé
General FictionFICTIF Sarah une jeune fille de 19 ans, est toujours humiliée, critiquée et insultée dans son quartier tout ça à cause de ses problèmes .Mais grâce à une certaine personne, elle reprendra goût à la vie. Tous droits réservés.© SawsanProduction™ 2015.