Il part de la chambre en furie. je sais qu'il va faire une connerie j'en suis sûr ! Il faut que j'essaye de le rattraper ! Je me lève de mon lit en vitesse et je sors de la chambre. Je suis maintenant dans les couloirs de l'hôpital.
J'avais du mal à marcher ce qui fait que je prenais du temps pour marcher. J'ai commencé à accélérer le pas car vu ma vitesse je n'allais pas le rattraper. D'un coup je suis tombé mais on me rattrape.......-Qu'est ce que tu fais ici Sarah?
Je leve la tête et je vois Nassim... Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu.
- Nassim?
Nassim- Qu'est ce que tu fais la ? Et pourquoi deux semaines je n'ai plus de tes nouvelles?
- C'est long à expliquer....
Nassim- Bah je veux.......
.....- Et qu'est ce que tu fais toi?
Je me retourne. C'était Zûhir putain c'est pas le moment.
Nassim- Tu veux quoi toi?
Zûhir- Ptdddddr à qui tu parles comme ça bolosse? Et pourquoi tu parles et touches Sarah?
Nassim- J'la touche et ça fait quoi? En plus c'est ma copine donc j'sais même pas pourquoi t'ouvre ta gueule !
Zuhir- T'inquiète pas pour plus très longtemps clochard!
Nassim- Vas-y, fait le malin !
- Arrêtez s'il vous plait!
Je ne savais pas quoi faire j'étais complètement abasourdie!
Nassim- Tu penses que je vais rien faire alors qu'il m'insulte ce pd!
- Arrête Nassim!
Lui- Arrêtez quoi? Tu vas le défendre alors que je suis ton copain?
- Oui je vais le défendre alors tais-toi !
~PARTIE 39~
Nassim- Donc lui il est plus important que moi?
Zûhir-Et ça te pose un problème ?
Nassim- Pfff quand j'te connaisais t'étais pas comme ça !
- Arrêtez de vous disputer putain! Mon frère il va aller tuer un mec et vous vous me casser la tête !
Zûhir- Tuer quelqu'un ?
- Appelle Hichem et Yanis et dis leurs de chercher Mohsen.
Zûhir- Attends j'arrive.
Il est parti dehors pour pouvoir appeler. Au passage je voyais plein de gens nous regarder mais je m'en fichais un peu.
Nassim- Alors tu m'expliques ou pas la j'suis duper.
Je lui explique tout ce qui c'est passé du moment ou je l'ai appelé jusqu'à que Nassim me voit ici.
Nassim- Attends une seconde... Donc genre j'ai pas le droit de sortir avec toi et de réparer mon erreur pour eux c'est ça?
- C'est pas ça! Ils sont peur que tu me refasses du mal...
Nassim- De toute façon on s'en fout du moment que l'on soit ensemble.
- Justement il faut que l'on parle de notre couple.
Nassim- Comment ça ?
- Je pense qu'il faut qu'on arrête d'être ensemble Nassim... Ça sera mieux pour toi, moi et tout le monde d'ailleurs.
Nassim- T'es sérieuse? Tu penses que j'arriverai à vivre sans toi?
- Bien-sûr...
Nassim- Qu'est ce que je fais Sarah? Dis moi je ferais tout pour me pardonner.
VOUS LISEZ
J'ai été humiliée et lui il m'a sauvé
General FictionFICTIF Sarah une jeune fille de 19 ans, est toujours humiliée, critiquée et insultée dans son quartier tout ça à cause de ses problèmes .Mais grâce à une certaine personne, elle reprendra goût à la vie. Tous droits réservés.© SawsanProduction™ 2015.