44.

7.3K 703 32
                                    

Je le prend dans mes bras on se serrait fort limite si on s'étouffait l'un et l'autre.

-*en parlant dans son oreille* Smeh, smeh, smeh... Pourquoi tu me l'a pas dis plutôt hein?

Lui- Je veux pas détruire notre amitié je te l'ai dis!

- T'a du souffir je suis désolée....
Mes excuses elles servent à rien.

Lui- Qui t'a dis ça? Pour moi tu m'a montrée que je vaux quelque chose à tes yeux ça me suffit amplement.

- *je pleure*

Oui j'pleure beaucoup ces temps ci mais voilà je n'aime pas voir Yanis comme ça ! Sans m'en rendre compte je fais du mal aux gens qui m'entourent.

~PARTIE 44~

Yanis rentre chez lui. Je me suis mis à attendre que quelqu'un vienne me chercher pour rentrer à la zon. J'attends environ 30 minutes et enfin Mohsen arrive.

- Ah enfin t'es là !

Mohsen- Orh c'est bon j'dormais hein!

- Il est 13h j'te signale!

Mohsen- Smeh c'est bon on vas rentrer !

- Fiouuu.

Je prends mes affaires et tout puis j'signe la décharge. J'voulais appeler Sonia pour lui dire que je suis sortie mais je me suis rendue compte que j'avais plus de téléphone !

- Mohsen?

Mohsen- Ouais?

- Prête moi ton téléphone stp!

Lui- Azy toi t'a ton propre tel, pourquoi tu veux le mien?

- Peut être parce que j'ai plus de téléphone hmar -_-'

Lui- Comment ça se fait ?

- Euuuuh peut-être parce que Kamos de khra il a pris mon téléphone !

Lui- Ah d'accord... Et toi la *il me met une petite claque sur la tête* d'où tu m'insulte d'hmar?

- Bah c'est toi aussi tu réfléchis pas!

Lui- Ta gueule ! Azy on va passer par le cc pour te prendre un nouveux tel! Crois pas ça va être les bails de Samsung galaxy khra ou IPhone 6 khra hein!

- J'ai compris hein j'suis pas bête comme toi!

Lui- Avances avant que je t'éclates !

.........

Mon frère m'a pris un vieux bigo avec un forfait deux euro free --'. Mais bon c'est déjà ça hein après quand j'vais travailler j'vais avoir un putain d'bon tel donc mehlish! Il m'a acheté aussi une glace genre pour fêter les retrouvailles zerhma mdddr. Hassoul, après qu'on est arrivés en bas de l'immeuble de chez nous mon frère me retient.

- Y'a quoi?

Mohsen- Tu sais que les dars ils sont pas au courant que je t'ai retrouvé !

J'ai été humiliée et lui il m'a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant