____________________
Dossier de Harry Styles, 10 ansContrôle de routine : Harry a le comportement d'un enfant timide et asocial. Présente des difficulté avec la gente féminine. Problème relationnel avec la mère semble t-il.
Ordonnance :
Lithium. Contrôle régulier conseillé.____________________
- Du calme ! S'il vous plaît ! Tout le monde s'assoit !
Je soupirais en me renfonçant dans mon siège, regardant Niall à la dérobée. Il s'était installé à coté de Louis, lui même à trois rang du mien de l'autre coté de l'allée centrale. Je détournais le regard pour contempler le ciel par la fenêtre. Il faisait gris. Il n'y avait rien à observer en fait, mais j'avais besoin de m'occuper l'esprit. Surtout en ce moment. Le professeur d'Art était en train de s'énerver contre Jade qui ne s'était pas assise assez vite à son goût, papotant avec Katy et je supposais que Stella comptait les points. On devait regarder nos projets aujourd'hui. C'est pour ça que le professeur voulait que tout le monde soit assis. Tout en sachant que deux minutes plus tard se serait un joyeux bordel comme la semaine précédente. Je retenais mon souffle alors que le professeur disparaissait dans sa réserve. Mes yeux se posèrent sur Niall à nouveau, sans que je le veuille. Nous n'avions pas parler depuis ce matin. Il n'était pas venu me chercher et habitué à ce qu'il le fasse, j'avais été en retard, avais zappé le petit déjeuner pour arriver à l'heure. J'avais faim maintenant, parce que je n'avais pas mangé de la journée hier sauf quelques petits biscuits. Ensuite, il s'était mit à coté de Louis qui l'avait regardé bizarrement avant de hausser les épaules, me jetant un petit regard en coin.
Je me crispais quand le professeur revint avec une grosse boite en carton et une feuille roulée sur elle même. Dans la grosse boîte, il y avait mon projet. Je me ratatinais presque sur ma chaise, j'aurais du faire un projet bidon, je le savais. Surtout maintenant que nous nous étions engueulés. Plus que jamais, j'aurais du dessiner une pie. Bavard comme lui ça n'existait pas et ça aurait pu correspondre parfaitement mais l'argument de Niall avait fait mouche. Je n'aimais pas bâcler mes devoirs, surtout un projet où on m'avait laissé trois semaines. Je n'avais pas envie de me foutre de la tête du professeur en faisant un projet débile. Mais là, ce que j'avais fait, c'était trop, je m'en rendais compte à présent.
- Bon, je vais commencer par le moins gros des deux ! C'est qui ? demanda le professeur d'Art.
- C'est le mien, répondis Niall d'une voix faible.
Je fronçais les sourcils mais ne m'attardais pas au son de sa voix un peu faiblarde. Je regardais son projet, comme tout les autres élèves de la classe. Le professeur déroula le dessin, le regardant en premier. Il fit la moue et leva les yeux sur Niall. Son regard déçu me transperça même si il n'était pas dirigé sur moi. Bien qu'il soit de dos, je vis les épaules de Niall s'affaisser et sa tête se baisser.
- C'est malin, Niall, dit-il en secouant la tête.
Il retourna la feuille et mes yeux restèrent figés sur le dessin grossier. Plusieurs rires retentirent dans la classe et je détournais le regard, contemplant une fois de plus le ciel. Niall avait dessiné une sorte d'alien avec de grand yeux et de long cheveux bouclés. C'était un dessin qu'un gamin de dix ans aurait pu faire. J'accusais le coup mais encaissais plutôt bien selon moi. Mon visage ne trahit pas ma déception. Je sentis plusieurs têtes se tourner vers moi pour voir ma réaction mais je n'en eus aucune. Je me félicitais intérieurement pour ce masque indéchiffrable alors que je me sentais trahi. Le professeur rangea le dessin dans son tiroir avec violence, il se tourna ensuite vers Niall.
VOUS LISEZ
LES CICATRICES DES HÉROS » narry
FanfictionHarry est parti de chez lui à l'âge de onze ans. Huit ans plus tard, il revient à Holmes Chapel et rencontre un garçon très bizarre. Mais pourquoi le prend t-il pour un être hors du commun ?