__________________________
Dossier de Harry Styles, 6 ans:Harry est un enfant qui présente des troubles de la personnalité et souffre d'un manque affectif constant.
Ordonnance:Antidépresseurs tricyclique, Lithium
_________________________J'avais oublié à quel point il faisait chaud ici, je posais un carton dans le coin de mon appartement et vérifiais mes messages. Mon portable indiquait 3 messages vocaux. Je mettais le haut parleur tout en accrochant mes vestes dans la penderie que je venais de monter en écoutant distraitement.
« Salut Harry ! C'est Liam, je voulais savoir si t'avais besoin d'aide avec ton appartement et si tu voulais que je passes pour t'aider à ranger tes cartons. Appelle-moi petit frère. »
Je secouais la tête en faisant une moue exaspéré. Liam avait tendance à être un peu trop protecteur pour son propre bien. Je lançais le deuxième message en m'asseyant à la table de la cuisine, buvant le reste de mon chocolat chaud.
« Bonjour, c'est Desmond. Liam m'a appris que tu revenais à Holmes Chapel alors je voulais savoir comment s'était passé ton voyage et si ton oncle s'était bien occupé de toi... Ah ! Et dire que ça fait déjà sept ans que tu es parti, je n'arrive pas à croire qu'on ait gardé contact que par le téléphone depuis... Enfin, passe nous voir dés que tu auras le temps, Anne a changé tu sais, je suis sûre que ça lui ferait plaisir si tu passais... »
J'eus un petit pincement au cœur en même temps qu'un sourire triste. Ça, ça m'étonnerait... J'effaçais les deux messages et regardais mon écran de portable qui me demandait si je voulais écouter le troisième message, j'appuyais sur oui.
« Harry ! Je t'avais dit de me rappeler ! Dit la voix agacée de mon grand frère. Déjà que j'ai du m'abstenir de venir te chercher à l'aéroport parce que Monsieur ne voulait pas d'escorte ! Appelle-moi bon sang. »
Je souriais légèrement en effaçant le message et regardais mon nouvel appartement. Holmes Chapel avait bien évolué depuis le temps... Les appartements étaient plus grands et lumineux. Mais finalement et même si ce dont je me souvenais était floue, les paysages étaient restés les mêmes. Holmes Chapel était toujours vert avec des vues imprenables et une forêt toujours aussi verdoyante. Mon sourire s'effaça alors que je me souvenais du message de mon père. J'avais du quitter Holmes Chapel à mes onze ans... Ou plutôt, c'est moi qui avait décidé de partir. Ce départ, je m'en souvenais comme quelque chose de bon, mais avec un arrière goût amer.
Cependant, j'étais parti pour de bonnes raisons, cela atténua ma tristesse. Je venais de me réinscrire au lycée, celui où tout le monde se connaissait mais où moi je ne connaissais personne. Jusqu'à mes onze ans, j'avais été pris en charge par un précepteur, je n'avais alors jamais connu l'école. Après, quand j'avais déménagé chez mon oncle, j'avais bien été obligé de fréquenter une école normale. Je n'aimais pas l'école, mais je devais y aller pour réussir dans la vie, pour ne plus dépendre de personne.
Je secouais la tête et reportais mon regard sur mon lit qui n'était pas encore monté. Finalement, j'aurais bien besoin de l'aide de quelqu'un. J'avais essayé de le monter hier, mais je n'avais ni tournevis, ni marteau pour enclencher les pièces. Je cherchais après Liam dans mes contacts et appuyais dessus. La tonalité retentit et je crispais mes mains sur la tasse de chocolat.
- Allô ?
- Liam ? C'est Harry...
- Ah ! Bah enfin ! T'as pas honte de m'appeler si tard ! ? Alors, quoi de neuf ?
- Euh... Rien. Je me demandais... Je dois monter mon lit mais je n'ai pas d'outils, est-ce que tu pourrais... passer m'en donner ? Balbutiais-je.
VOUS LISEZ
LES CICATRICES DES HÉROS » narry
FanficHarry est parti de chez lui à l'âge de onze ans. Huit ans plus tard, il revient à Holmes Chapel et rencontre un garçon très bizarre. Mais pourquoi le prend t-il pour un être hors du commun ?