La tentation des Innocents

484 26 5
                                    


_______________________

Dossier de Harry Styles, 13 ans :

Oui je sais. J'ai changé son traitement il y a deux mois, il a du mal à s'adapter et ses crises sont plus fréquentes mais moins violentes. La première fois que j'en ai vu une je n'ai pas tout compris, je n'avais jamais vu ça avant. C'est encore un cas isolé on dirait, et si je n'avais pas été au courant du dossier j'aurais prit ça pour une maladie orpheline !

Merci de ton aide. Il ne supporte pas ta présence, mais il va mieux grâce aux conseils que tu m'as donné, c'est rassurant de le voir s'améliorer. Mais on sait très bien l'un comme l'autre que ce gosse ne sera jamais comme tout le monde, n'est-ce pas ? Il ne s'est jamais lié d'amitié et tu sais comme moi que c'est par peur de l'abandon.
_______________________

Je soupirais en préparant à manger, je n'aimais pas particulièrement cela mais Niall n'avait pas eut le courage de le faire.

- Eh Haz ! dit-il d'une voix rauque.

Je grognais au surnom et lui jetais un coup d'œil. Il était encore en boxer et se baladait torse nu dans mon appartement. Je grognais à nouveau.

- Heureusement qu'y a pas des pervers qui t'observent à la jumelle, grommelais-je.

- Et qu'est-ce que tu en sais ? T'as été vérifié ? demanda t-il d'un ton curieux.

Je haussais les épaules et retournais à ma casserole qui chauffait. Non, je n'avais pas été vérifier mais je préférais me rassurer en me disant que personne ne regardait. Je sursautais quand Niall se plaqua contre moi, enroulant ses bras autour de ma taille. Je grimaçais en me débattant.

- Arrête, Niall !

- S'il te plaît.

Je sursautais en entendant sa voix suppliante. Je savais qu'il n'allait pas bien depuis qu'il était entré chez moi mais de la à utiliser ce ton de voix si... fragile et quémandeur. Je fermais brusquement les yeux quand ses bras serrèrent plus ma taille et poussais un cri quand je remarquais son érection contre mes fesses.

- Niall. Stop, ordonnais-je d'une voix tremblante.

- S'il te plait, Harry, continua t-il d'une voix rauque.

Sa respiration était heurtée et il soufflait comme si il avait mal. Mes mains étaient agrippés à ses bras, essayant de l'empêcher de faire quelque chose. Mais je savais que je me débattais faiblement, c'était comme si je... Je sursautais... Comme si je ne voulais pas qu'il s'arrête. Tout ça, tout ce que je faisais, c'était de la comédie. Le contact de son sexe contre mon dos était brûlant et j'ouvrais la bouche à la recherche de mon souffle. Je gémissais quand il m'attira loin de la casserole, coupant le gaz au passage d'une main pressée.

J'arrêtais de me débattre. Je sentais mes joues rougir quand il s'approcha de moi à pas lent.

- Tu le veux pas vrai ? demanda t-il à voix basse.

Je frissonnais au ton qu'il avait prit. Ce n'était plus la voix suppliante, c'était un ton dominateur. Je sursautais quand il prit brutalement mes mains, les nouant sans hésitation derrière son cou et je poussais un petit cri de surprise quand ses mains saisirent mes fesses pour me poser sur la table de la cuisine. Je me laissais retomber le dos sur la table, l'esprit vide. Est-ce que j'étais réellement ce genre de personne ? Je gémissais quand Niall tira violemment sur le jean que j'avais enfilé. Étais-je réellement ce genre de personne, le genre qui se laissait faire et qui aimait être ainsi soumis ? Non. Je n'étais pas comme ça. Je ne pouvais pas me résoudre comme ça, me laisser faire sans agir.

LES CICATRICES DES HÉROS » narryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant