Prologue

484 23 7
                                    


- CEST TOUJOURS LA MEME HISTOIRE JE NE COMPREND PAS ET TA FILLE AUSSI NE COMPREND PAS, cris ma mère.

- CE QUE JE NE COMPREND PAS CE QUE TU LA LAISSE FAIRE TOUT CE QUELLE VEUT,lui cris a son tour mon père.

Je ne suis pas sur comment sa commencé, mais lorsque tout va être fini mon père va sûrement me dire que c'est de ma faute si ils ce son encore gueulé après.

Mon père a refusé que je sorte avec mes amis et ma mère a entendu, alors elle a interféré et voila ou c'est rendu. Je suis dans ma chambre a l'étage avec ma petit soeur de 4 ans, elle est dans mes bras. Même si sa arrive souvent qu'ils se battre, ma petit soeur ne s'habitue pas et vient toujours se réfugié dans mes bras. 

Malgré qu'on sois a l'étage on entend tout. Ma petit soeur se bouche les oreille a chaque fois, je suis contente qu'elle le fassent, car si elle écoutais leur sujet de bataille elle m'haïrais. Je suis constamment le sujet de dispute de mes géniteurs.

- JE LA LAISSE FAIRE, CAR ELLE NEST PLUS UN ENFANT, ELLE NA PAS BESOIN DAVOIR SON PÈRE 24h/24h SUR SON DOS, résonne la vois de ma mère dans la demeure.

- LA DERNIÈRE FOIS QUON LA LAISSÉ SEUL AVEC CES AMIS,ELLE A FAILLIT MOURIR.

Il a quatre ans de cela j'avais 11 ans et mes parents mon laissé sortir avec mes amie a condition que je soit rentré pour 8:30h du soir, j'ai accepté les condition.  Les amis que j'ai eu ont toujours été plus vieux que moi et c'était leur cas, elles avais entre 14et 16 ans, il avais un gars de 17 ans, bien-sur il avais son permis de conduire. Malgré que j'étais plus jeune que eu mon âge ne les a jamais dérangé, au contraire.

La première fois que je les est vue c'était quand j'ai déménagé j'avais huit ans, eu avais entre 11 et 14 ans. Ils ont essayé de m'intimider, mais je leur est tenu tête et il ont apprécié mon caractère, depuis se jour je suis avec eu.

Bref, quand mes parents mon laissé allé avec eu, le gars de 17 ans, Jackson, venais d'avoir sa voiture, une décapotable rouge. Ils voulais nous faire faire un tour, au début jetais méfiante, mais mes amies on accepté alors j'ai suivit. Jackson voulais nous faire peur et il a pris de ma vitesse, l'augmentation de la vitesse a eu le résulta escompté. Il a quitté la route quelque seconde pour regardé notre réaction, mais il a détourné le regard une seconde de trop. Tout est produit si vite, ont  est sortie de l'autoroute et il a perdu le contrôle du volent, puis et rentré dans la baie vitré d'une maison.

La baie c'est fracassé en morseau, des morceau de vers nous traversais la peau c'etais affreux douloureux, sous le coup de la douleur et du choc j'ai perdu connaissance.

Quand je me suis réveillé le lendemain, j'étais ravis de savoir que les fille étais vivante, seulement les fille, Jackson est mort. La mort de Jackson a tout changé dans notre petit groupe, notre vie étais revenus comme avant, jusqu'au jour au j'ai perdu connaissance en classe une semaine après l'accident. Puis mes évanouissement ont continué, ils étais plus fréquent. Un jour jetais dans ma chambre et j'ai perdu connaissance, habituellement je me réveille quelques minutes plus tard, mais cette fois la je ne me suis pas réveillé avant deux heure.

Quand je me suis réveillé j'étais a l'hôpital. C'est la que ma vie a changé définitivement. A cause de l'accident et du choc que j'ai reçus, sa ma changé intérieurement. Mon système nerveux a été affecté, ce qui affecte différent chose chez moi. Comme mes évanouissement, mais aussi mes sentiment son quadruplé, par exemple je peut me mettre en colère de rien, il a aussi que je ne peut plus faire de sport, mais sa je m'en plain pas.

Mon père ne veut plus que je revoient les filles, mais ma mère dit que c'est mieux pour moi de sortir que d'être toujours enfermé a la maison. Mon père a peur que je m'évanouisse quand je me promène et que je ne rentre pas, mais je prend des médicament pour les évanouissement, alors je ne perd  presque plus connaissance.

Donne moi la mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant