Chapitre 4

105 11 7
                                    

Lundi quand mes parents mon annoncé qu'ils allais ce divorcé je suis directement allé m'enfermer dans ma chambre et j'y suis resté tout la semaine, sauf pour allé a l'école et allé a la salle de bain, je n'est presque pas mangé de la semaine et je n'est pas fait mes devoir non plus, je ne sais pas pourquoi, mais je n'est fait que dormir. A l'école je n'est pas parlé a personne n'y même a Bryan. J'aurais peut être du lui parlé, car il va commencé a croire que ma mauvaise humeur et de sa faute. Je me suis fait renvoyé chaque jour d'au moins une classe, car je me suis endormie.

Présentement je suis dans ma chambre, j'ai barré ma porte a double tour, car je sais que mes parents vont recevoir un appelle de l'école pour dire que j'ai été sortie d'au moins 5 cours. J'ai a attendre que vendredi passe et si il non pas d'appelle je vais avoir eu de la chance. Habituellement l'école appelle le vendredi quand il a des mauvaise nouvelle, alors a minuit je vais pouvoir littéralement respiré a nouveau.

J'ai mon iphone en main, qui est réparé, et j'hésite a envoyé un message a Bryan pour m'excusé de mon comportement envers lui, mais je ne sais même pas si on est amie, ou ce qu'il a fait étais seulement par gentilles. Voila pourquoi j'ignore si je doit lui envoyé un message. Je sursaute 2 pied dans les aire, lorsque mon crié mon nom.

La colère se lit dans sa voie, même si il a que dit mon nom. Je sais que l'appelle vient d'arrivé. Ma main posé sur la poignée j'hésite a ouvrir, mais je sais que si je ne descends pas mon père ne va pas tardé a débarqué dans ma chambre.

- CAMILLE, crit-il encore plus furax.

Je fini pas sortir de peur, je descend en bas lentement. J'entre dans la cuisine qui est parsemé de quelque boîte appartenant a mon père, ils ont décidé de ce séparé le chose, aussi les enfant, je reste avec ma mère et Laura par avec notre père. Il emménage déjà avec sa supposé collègue de travaille. Arrivé devant eu ils me regardent furieux. La colère se lit sur tout le visage de mon père, tendit que ma mère, j'ai peine a déchiffré son expression.

Je m'éclaircis la gorge sans vraiment savoir quoi dire, j'attend plutôt qu'ils parlent.

- Camille tu n'aurais pas quelque chose a nous dire.

De quoi il veux parlé, du viole ou que j'ai dormi en classe.

- on a eu un appelle de l'école, continua mon père.

- je me suis fait renvoyé des cours, car je dormais en classe.

- pourquoi dormir en classe, qu'est ce que tu a de plus passionnant a faire dans ta chambre a longueur de journée que dormir.

- papa, je dort dans ma chambre c'est la principale chose que je fait, je prend même pas la peine de faire mes devoir. Je ne comprend pas plus pourquoi je dort en classe.

- ARRETE! J'en est assez entendu, pas la peine de te trouvé des défaite. Tu est privé de sortie et de tout tes bidule électronique.

- bien!, lui crie-je en montant a l'étage pour en redescendre avec mes bidule électronique comme il a dit.

Je ne lui est pas tout amené, j'ai gardé mon iphone sous mon oreiller. Quand je suis monté pour aller chercher mes bidule j'avais plusieurs message sur mon iphone, alors j'ai préféré le gardé.

Je remonte dans ma chambre et ne barre pas ma porte, on sais jamais il vont peut être lève leur punition c'est arrivé souvent qu'il me dispute puis que la minute d'après il lève ma punition. Je m'allonge sur mon lit et commence a regardé les message, qui son tout de Bryan.

Camille?

Tu m'ignore?

Repond?

Donne moi la mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant