J'ouvre mes yeux au même moment que le bruit de mon cadran résonne dans ma chambre. Je soupir en le fermant, mon cerveau refuse d'assimiler la fin des vacance. Je me lève lourdement avant de me placé devant mon miroir. Mes cheveux brun son tout emmêlé, mes yeux son mi-clos je vois a peine la couleur de mes yeux émeraude, cacher par mes long cils noir.
Je m'habille pour l'école et commence a brosser mes cheveux, mais je lâche ma brosse l'orsque je sursaute au crie de mes parents. Ils ce disputent encore, ma petit soeur et partie dormir chez ma grand mère hier, alors elle n'est pas la. Mon père est déjà supposé être au travaille je me demande ce qu'il fait ici.
Je sort de ma chambre et écouté leur dispute a partir de l'étage. Leur dispute est déjà commencé depuis un bon bout de temps, alors je ne sais pas quel est vraiment leur sujet de dispute cette fois si, mais pas grave j'ai envi d'écouté quand même.
- TU OSE ME MENTIR EN PLUS, crie ma mère.
- MAIS CEST VRAIS CE N'EST QU'UNE COLLÈGUE DE TRAVAILLE!
- MOI JE DONNE PAS DES PETIT BISOUS DANS LE COU DE MES COLLÈGUES OU MÊME LES APPELÉ PAR DES PETIT NOM.
- PEUT ETRE QUE EST TOI QUI MENT TU INVENTE DES PROPOS POUR TROUVÉ UN MOYEN DE TE DÉBARRASSÉ DE MOI.
- JE TES VUE AVEC CETTE FEMME.
- TU NA AUCUNE PREUVE DE CE QUE TU DIT TU PEUT BIEN MENTIRE.
- TOI AUSSI TU PEUT BIEN MENTIR EN DISANT QUE JE MENT.
Il arrêtent finalement de s'engueulé et se regarde essoufflé de leur engueulade, habituellement leur dispute c'est de ma faute, mais jamais j'aurais crue un jour les entendre s'engueuler sur un autre sujet que moi.
Mon père ne peut pas avoir trompé ma mère, c'est vrais qu'ils ce disputent souvent, mais lorsqu'il ce regard, quand ils ne son pas entrain de se disputé, je voie l'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre.
Lorsque la porte d'entré claque, je descend en bas pour y retrouvé ma mère les larme au yeux. Je lui fais un petit sourire avant de continué mon chemin vers le frigidaire, je me prend un pomme puis sort de la maison en lui disant au revoir.
On est a la fin d'août est il fait déjà froid le matin, la brume me brouille la vue est mes soulier deviennent mouiller a cause de la geler qui recouvre le foin fraîchement coupé de la veille. Je lève la tête au ciel pour partir a la recherche du soleil pour me réchauffé, mais je ne le trouve pas. Il a disparu, comme mon père.
J'ai de la misère a croire que en suis vraiment en train de comparé mon père a un soleil. Mon père est loin d'être rayonnant, loin d'être chaleureux et réconfortant. Il est plutôt froid, distant, effrayant, mais sa reste mon père alors je ne peut pas avoir peur de lui. Mes amie quand ils l'ont vue pour la première fois, ils ne voulais plus revenir chez moi.
Déjà que mon père fait peur il fait deux fois plus peur quand il est en colère, je ne sais pas comment ma mère fait pour l'enduré, mais si je saurais a sa place, je saurais déjà caché au fond de ma penderie.
Je sort de mes pensé et je suis dans l'enceinte du lycée. J'entre dans la cours et remarque quelque élève qui n'étais pas la l'année passé qui ne son pas les nouveau de secondaire 1. J'entre de l'école et va directement a la réception pour avoir mon numéro de cassier et tout.
Je m'assoit a un bureau dans la classe qui est presque tout remplie. Ils son tout en petits groupes et discutent de tout et de rien, moi je suis seul. Comme vous le savez déjà je n'est pas vraiment d'amis de mon âge, alors je n'est pas d'amies dans ma classe, plutôt je n'est pas d'amies dans l'école au complet, mes amies on fini l'école, alors je suis plutôt solitaire a l'école.
VOUS LISEZ
Donne moi la main
RomanceMaladies, amour, famille, amitier, problems. Camille va devoir faire des chois qu'elle n'a jamais fait au paravent. Vivre des nouvelle aventure et peut être même trouvé l'amour. Ps: lisez le prologue pour comprendre l'histoire. ******