Chapitre 5

93 10 4
                                    

J'angoisse de plus en plus qu'ils parlent du temps qu'il me gardais, j'ai peur, peur qu'il mes déjà fait quelque chose quand j'étais plus jeune. Est si il m'avais déjà violé! Je baissé la tête et regard mes genoux. Je joint mes main ensemble pour évité que quelqu'un remarque qu'ils tremble.  

- maman, même si je suis punis, j'ai tu le droit d'invité des amis a la maison.

Elle ne répond pas et se contente de regardé mon père, elle devrais commencé a prendre des décision par elle même. C'est toujours mon père qui a eu le dernier mot dans leurs discussions et disputes.

- combien?, dit-il.

- un! Repondis-je.

- un?

- oui un garçon, j'ai le droit non.

- oui, mais si tu va dans ta chambre tu garde ta porte ouverte.

- d'accord, dis-je en me levant pour prendre le téléphone.

Je compose son numéro. Il me la donné, quand il ma ramené l'autre jour quand j'ai vie que mon père trompais ma mère. Sa sonne est répond a la troisième sonnerie.

- allo, dit une petit voie.

- allo est ce que Bryan est la.

- non, il a dit qu'il allais chez cha nouvelle amie.

- d'accord merci, dis-je en raccrochant.

Je me savais pas qu'il avais une petit soeur, pour vrais je ne sais pas grand chose de lui. Elle a dit qu'il allais chez sa nouvelle amie, a ce que je sache il n'a pas d'autre amie que moi. Je pose le téléphone sur le chargeur et la sonnette retenti.

- ces pour moi, dis-je en sortant du salon.

Je vais sans l'entré et ouvre la porte. C'est cheveux son décoiffé, mais plus qu'habituellement, son torse se lève assez rapidement et de la sueur perle sur son front. Il a couru?

- a ce que je sache il a pas le feu chez toi puisque je vient d'appeler chez toi, alors tu m'explique, dis-je perplexe.

Il ne dit rien et me regarde mal a l'aise.

- est oh, tu répond.

- il ne vont pas entendre?

- non, alors parle.

- ok, ehm...j'avais vraiment rien a faire cette semaine, alors jais décidé de faire des recherche sur internet.

- ok et a quel sujet.

- toi...pas vraiment toi, mais plutôt que tu soi toujours fatigué. Je tes observé cette semaine.

- et puis.

- j'avais rien trouvé a propos du fait que tu soit fatigué, alors j'avais décidé d'arêté, je me suis dit que tu étais fatigué a cause du divorce. Au moment ou j'allais fermé la page internet, ma mère est arrivé en arrière et ma demandé je fessais quoi. Je lui est menti et je lui est dit que je fessais un recherche sur le viole pour un travaille pour l'école...

Je décide d'interrompe son monologue.

- tu aurais pas pus trouvé un autre sujet.

Il me fusille du regard fâché que je l'aille interrompu. Le vent souffle fort et je frissonne et lui aussi commence a avoir froid sur le perron.

- on va rentre il fait froid, dis-je.

Il acquise et nous rentrons, puis allons dans ma chambre. Il allais fermé la porte, mais je l'empêche.

Donne moi la mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant