Chapitre 7 partie 1

122 8 9
                                    

Sa fait déjà une semaine depuis que j'ai annoncé a Sandrine que j'étais peut être enceinte. Aujourd'hui je suis supposé allé acheté un teste de grossesse a la pharmacie, mais j'ai le traque et si je rencontrais quelqu'un que je connais. Mon père, ma mère, Dominic, un prof ou pire un élève il ne manquerais pas de épandre de rumeur a mon sujet. Je suis sur mon lit et je me demande si je doit vraiment allé, je pourrais juste attendre quelque mois et voir si j'ai d'autre symptôme. Je les proposé a Bryan et Sandrine, mais ils on refusé, ils préfèrent réglé sa maintenant qu'attendre. Moi je ne sais plus ce que je veux faire.

- je peut pas faire sa et si quelqu'un me voyais.

- et puis, dit Sandrine, moi j'ai déjà été m'acheter des teste de grossesse et j'ai déjà rencontré des personne et jais pas eu de problème.

- tu n'avais certainement pas 15 ans. Camille a raison elle ne peut pas y allé, si quelqu'uns a l'école la voyais acheté un teste de grossesse sa pourrais mal tourné cette histoire, dit Bryan.

Moi je suis assis sur mon lit en tailleur, Bryan sur la chaise de mon bureau le dossier au torse et Sandrine au sol adosse a la porte de ma chambre, que j'ai eu permission de fermé par ma mère. Nous nous regardons en silence en attendant que quelqu'un trouve un idée. Mon regard perdu dans le vide je sursaute lorsque ma mère crie du salon.

Nous nous levons synchro' et allons dans le salon voir pourquoi ma mère a crié, après savoir regardé quelque minute. Elle est assis sur un chaise, des dossier son étendu sur la table basse du salon et du café est éparpillé sur ceux ci. Pas seulement sur les dossier, mais aussi sur les jambe de ma mère. Elle nous regarde lorsqu'elle nous voie entré en trombe dans le salon.

- dessolé de vous avoir fait peur, j'ai juste échapper du café, sourit-elle mal a l'aise.

Nous restons dans l'entré du salon, elle regarde ces dossier en essayant de les sauvé. Je prend un grande respiration avant de m'élancer.

- maman, je vais allé vérifié quelque chose et peut importe le résulta de je que je doit allé vérifié, je vais tout t'expliquer.

- eh, d'accord, dit-elle un peut peu perplexe de ce que je vient de dire.

Je lui est dit sa plus pour me convaincre de lui dire. Que je sois enceinte ou pas je vais lui dire. Je me tourne vers Bryan et Sandrine, je leur fait signe de venir et nous sortons de la maison.

A l'extérieure je me tourne vers Sandrine et la regarde avec un regard suppliant.

- tu peut allé acheté le teste de grossesse a ma place, je ferais tout ce que tu voudra apres, mais je t'en pris fait juste sa pour moi.

- d'accord, mais tu sais tu n'avais pas besoin de faire des eux de chien battu pour que j'accepte je ferais tout pour toi.

- merci, dis-je en lui sautant presqu'au coup.

Lorsque je la lâche et puis nous partons en direction de la pharmacie. Arrivé devant la pharmacie, je me dirige vers la salle de bain et Sandrine dans les allé pour prendre un teste de grassesse. La porte s'ouvre et je voie une main me tendre le reste de grossesse toujours dans sa boîte.

J'ouvre le teste et le fait. Je sort de la cabine et va rejoindre Sandrine qui est assise sur le comptoir des lavabeau. Je pose le teste de grossesse a coté d'elle et me lave les main. Je n'est pas encore regardé la bandelette, j'ai trop peur du résulta. Je sais que les résulta ces affiché lorsqu'elle prend le reste de grossesse dans ces main sans aucune gêne, je vient de faire pipi la dessus moi!

Donne moi la mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant