Je marche en direction du travaille de mon père en compagnie de Bryan. Tout le long du chemin il ne ma pas posé de question au sujet de ou on allais ou pourquoi je suis de mauvaise humeur. Il n'a pas parlé de tout le chemin.
Mon père travaille en temps que professeur de science a l'université et ma mère est gérante démission télévisé très populaire, c'est une des raison pour lequel on est riche. Il y a aussi que les parents de mon père étais millionnaire et ils son mort jeune, ils ont séparé leur argent entre leur trois enfant et mon père a hérité d'une partie de l'argent et de la maison puisqu'il étais le plus jeune et qu'il vivais encore avec ces parents, dans ce temps la ma mère étais enceint de moi.
Ont s'arrête devant l'université, plusieurs universitaire son a l'extérieur ainsi que plusieurs professeur. Je regarde au travers de la foul, je suis incapable de le trouvé dans cette foule, se n'est pas évitant quand tu mesure 5 pied ( environ 155 centimètre). Je me retourne vers Bryan lorsqu'il me tape l'épaule pour attiré mon attention.
Il pointe un homme qui est mon père. Il tien une plutôt belle femme par le taille, je la reconnais ces Corinne, elle travaille avec mon père. Personnellement je ne l'aime pas elle se prend pour la reine du monde, elle croit que c'est parce qu'elle des fringue a 2000 $ qu'elle est la meilleur du monde. Avec l'argent que j'ai je pourrais facilement m'habiller comme elle.
Mon père la tien par le taille et puis sa veux vraiment rien dire, ils son peut être juste de très proche amis. A ce que je sache il se connaisse depuis qu'on a déménagé ici.
- tu m'explique, demanda Bryan en me sortant de mes pensé.
- ben il a rien a expliqué, tu voie la même chose que moi.
- que ton père trompe ta mère.
- non, il ne pas trompe pas, cette femme c'est seulement une amie.
- tes sur qu'il ferrais sa avec une amie, dit il en fessant signe du menton vers mon géniteur.
Je tourne la tête vers ces supposé amies et je comprend de quoi il parle. On père et cette femme s'embrassent a pleine bouche. D'après ce que je sais mes parents ne son pas divorcé, alors pourquoi mon père l'embrassent sans aucun gêne. Ils on pas peur de se faire voir, je pensais que mon père allais faire quelque chose pour évité de prouvé son infidélité a ma mère, mais la seul chose qui trouve a faire c'est se montré en publique avec une autre femme.
A cette instant présent j'ai juste envie de lui crié après, depuis que je me suis faite violé je suis fâché après le monde entier même si il mon rien fait. En plus d'avoir des saute d'humeur a cause de mon choc nerveux, je suis fâché après tout le monde.
J'allais allez vers mon père, mais Bryan m'empêche d'y allé.
- laisse moi, lui dis-je en bougeant mon épaule pour le libéré de son emprise.
- j'ai pas envie que tu t'humilie devant ces universitaire.
- je vais pas m'humilier je vais dire deux mot a mon père.
- tu fera sa chez toi, en attendant qu'il finissent de travaillé du réfléchira au conséquence si tu lui dit ou si tu le dit a ta mère.
- je sais même pas pourquoi je t'écoute, soupirais-je.
- je suis trop irrésistible tu ne peut pas ne pas m'écouté.
VOUS LISEZ
Donne moi la main
RomanceMaladies, amour, famille, amitier, problems. Camille va devoir faire des chois qu'elle n'a jamais fait au paravent. Vivre des nouvelle aventure et peut être même trouvé l'amour. Ps: lisez le prologue pour comprendre l'histoire. ******