Chapitre 7 partie 2

105 10 2
                                    

Il fait semblant de dormir, mais je sais bien qu'il est toujours réveillé. Il pensais sûrement que je dormais déjà et que je n'allais pas l'entendre. Je ne sais pas quoi faire je suis trop gêné pour me rendormir.

- Bryan?

Il ne répond pas, mais je sais qu'il ma entendu, car sa respiration ces a nouveau accéléré.

- ouvre les yeux je sais que tu est réveillé.

Sans rien dire il ouvre les yeux, mais évite mon regard. Il sais que je les entendu.

- oublié ce que je tes dit, dit-il en se tournant pour me faire dos.

Il veux que j'oublie qui a dit qu'il m'aime, étrangement je n'aime pas sa qu'il veux que j'oublie les sentiment qu'il éprouve pour moi. Je me lève et fait le tour du lit et me place face a lui, même si il est couché.

- non, dis-je.

Il émet un grognement avant de se retourné a nouveau. Cette fois si je ne fait pas le tour du lit, je passe carrément par dessus lui.

- qu'est ce que tu fait, dit-il en ce plaçant en position assis sur mon lit.

J'aurais préféré qu'il reste coucher, car la je suis a califourchon sur lui. Je descend de lui est m'assoit a coté sur le lit.

- pourquoi ta fait sa, demandât-il.

- je voulais te parlé.

- quoi?

- je ne vais pas oublié ce que tu ma dit.

- pourquoi pas?

- pourquoi tu voudrais que j'oublie?

Il me regard dans le noir sans rien dire. Moi non plus je ne parle pas, je ne sais pas quoi dire et j'attend qu'il parle.

- non...puisque c'est vrais, dit-il en me regardant dans les yeux.

Je lui sourit avant de l'embrassé, c'était la première fois que j'embrassais quelqu'un. C'est vais que Dominic ma embrassé, mais sa c'était contre mon grès, Bryan je l'embrasse de ma propre volonté.

- moi aussi je t'aime, murmurais-je en décollant mes lèvre de ses lèvre.

Il me serre dans ces bras et je m'endort pour de bon entouré de ces bras.

- Camille, je tes finalement trouvé, dit-il.

Je sort de ma cachette en reconnaissant sa voie. Il se tient les bras croisé. Il n'est pas content que je sois partie, je vais encore me faire gronder.

- combien fois il faut que je te le répète Camille?

- désolé monsieur Ranger.

- je tes dit de m'appeler Dominic.

- désolé, dis-je a nouveau.

- tu me vas plus partir sans me prévenir avant, j'hoche la tête sans rien dire, si tu repart dans me le dire tu auras de consequance.

Des conséquence? Même si j'ignore de quoi il parle, j'ai peur de savoir. De la façons qu'il me regard.

Il me force a rentré chez lui est m'emmène dans la chère que j'utilise pour mes sieste. Il revient quelque minute plus tard avec un livre.

- je vais te lire une histoire puis après ces la sieste.

- mais je suis pas fatigué.

Il me force m'étendre sur le lit, je gesticule dans tout les sens pour le forcé a me lâché. J'arrête de bougé quand je suis incapable de bougé, il me retient je me met a pleuré lorsque ces main vont sous ma jupe.

Donne moi la mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant