Selem Ahleycom ♥
Partie 4 .
Une fin de soirée qui s'annonce hella mais quelqu'un ou quelque chose est venu tout gâché.
On descends de tous de chez moi quand Akram reçois un coup de fil , on parlait tous et tout puis il nous a dit qu'un pote à lui allait nous rejoindre . J'ai r dis j'allais au ciné j'allais manger comme une grosse donc jmen foutais clairement pote ou pas pote mais bon si j'avais su je serais pas partie . Dans la gova y'avait une trop bonne ambiance on dansait et chantait , dans la gova y'avait Moi,Salwa,Selma , Sab et Amine . Je commence à soupçonner Amine de kiffer Sab . Mais bon hsl jv les pister ces deux la mdddr. Et dans l'autre voiture tous les autres gars : Akram,Yamine,Imed, Rachid et Wassil.
Donc on est arriver on etait a la caisse et zehma on etait entrein de se tappe pour le choix du film on voulait un film qui ft dehek et eux un film teh l'accion mais vazy hchouma dans ces films ya h24 des scenes sexuelles hechek mislchake quoi.
Et al on voit Akram sortir de la queue et il revient avec qui ? SABRI ! Le pd qui ma gifler .
Vazy jai ft la gueule direct jai ft quoi.Moi:-HEY CST BON CST MOI QUI CHOISI CST MON ANNIV GOOOW
Rachid:Guetlek "cst mon anniv cst moi qui choisit"avc une voix de keh .
Wassil: Tas cru ct qui qui payait la bouffe et les places cst nous donc cst ns on decide .
Akram : Vos gueule wallah les filles vous allez voir votre truc et nous notre truc ok ?
Salwa : Enfin qqun dintelligent sa me va moi :)
Selma et Sab :Sa me va aussi
Donc on a pris nos places Akram nous a payer la bouffe il nous a pris4 paquets de pop corn 3 sachets de m&ms des cocas des bonbons hsl on avait des trucs a bouffer quoi .
Salwa : Hbiba vazy le gars il arrete pas de te fixer .
Jai rougis de honte .
Nan jrigole jmen balle les couilles .
Moi:-Vazy tg raconte pas de la khra mdddr cst celui qui ma gifler o grec .
Selma :Wili wili et il vient a la
SaB :Tu la niker au moin ?
Moi:ouais ta vu sans hechma walou , nan il ma regifler taleur jai lseum!
Je leur ai raconter ce qui c'était passer en détail.
On rentre dans la salle de cinéma on se pose au fond comme d'habb .
Le film il etait dehka mais on sprenait en photo on parlait on samusait a jeter des pop corn sur les gens et tt et hsl on sort de la salle on attends nos freres, et les gars . Hsl ils arrivent Kheirrdine il vient on comlence a stappe psq il a pris de MES pop corn et il sait quil faut pas toucher la bouffe de Kadera mais bon il est suicidaire donc bon jlai tapper on etait entrein de dehek apres on va au mc do et Akram se pose et m'envoie avec SABRI commander donc jsuis un pd ?.
Vazy javais le seum , donc on y vas e t qd on ft la queue il me disSabri:Alors tas bien ft la pute avc ton pd ?
Moi:HEEEY KHEIRREDINE SABRI IL TA TRAITER DE PD
jvous rassure on etait seul dans le mc do tlmt il etait tard nan jdehek yavais tout le tiekar .
Jcours vers Kheirredine et lui se leve moi gt pliee de rire jsavais ke Sabri allait niker Kheirdine mais jvoulais voir si il allait assumer . Mais jai vu Sabri dire qqchose a Kheirredine , il est devenu blanc . Jai arreter de dehek mais quel pd celui la . Tfoou.
Et la Akram ma mis une pression sal .Akram: - MAIS TU FAIS QUOI ICI ?VA COMMENDER TA RACE LA .
Moi: -Putain !!! Jy vais wsh cst bon
Akram : Wsh pas avc oim bouffonne ..
Moi : Pfff
Je rejoint sabri et Kheirrdine quand ....
AIMEZ ET PARTAGEZ ♥
VOUS LISEZ
Chronique d'Inès:"Thug love en bas des Tours"
RomanceChronique Fictive ✌️ Pas finie ✍ Venez la lire nombreuses