Selem Ahleycoum ♥
Partie 5 .
Je rejoint Sabri et Kheirrdine quaand on commande (Faux suspence krkrkrkrkr♥) .
Donc jcalcule ap l'autre hmar et jvais m'assoir avec les bagras ♥
On mange comme des grosses (Sans commentaire) et en mangeant les Selma ouvre sa gueule:
Selma :Il s'passe quoi avec hedek Sabri ?
Salwa : ouais il te lance des scarface pire que tt a lhre
Sab :Azi vos gueule jv kc un tête avc mon filet o fish avant de le déguster .
Moi: - Azy sal grosse . Miskine il ta rien fait le poisson ayez laisse le roooh.
Vazy il me ft quoi a la caisse " Alors comme sa on ft la pute avec l'autre pd "
Donc j'ai crier "Kheirrdine Sabri il ta traiter de pd " j'ai vrmnt penser qu'ils allaient s'peta mais Sabri il a dit un ketru a Kheirrdine il a fermer sa gueule et il a rien dis jetais zehef contre lui wsh .Selma :Attends sa veut dire il a rien fait ?
Salwa : N'importe quoi je crois ap wsh Kheirrdine il se laisse jamais fr cst chelou.
Moi :Tavu jsuis kecho wsh quesq'uil aurait bien pu lui dire c'pd
Salwa : Jpense que sa doit avoir avec le fait que les deux sont dans le biz et qu'ils ont tous les deux qqchose en secret qui pourrait être fatal a Kheirdine .
Selma :Ouais ta raison sûrement le biz ...
Moi: Bon sab tu me les casse la t'attends quoi mange le psq wallah jv l'avaler o kalm
Sab :Nan mais cst e la provocation il me provoque sans pression apparante wowowo donc sab cst un pd ?
Moi :Ptn ts relou mange le et tg hmara tu crois il va te répondre que ts un zmel ou quoi?
Sab :Vazy jle mange cst bon pffff.
Selma et Salwa elles étaient a fond dans leur tel .
Donc on débarrasse et on sort quand Amine nous dis qu'il doit gebou urgent donc forcement il avait besoin de sa gova donc automatiquement qui c'est qui nous ramène ? Sabri le hataye ba putain avec sa bmw blanche .
Donc on rentre dans sa gova et il nous depose sur la route personne parlait il me regardait dans le rétro . J'ai rien fait . Au moment ou jveu descendre il me retiens mon bras et me fait re rentrer dans la gova sans aucun effort physique .
Hsl jreste il me dit :Sabri :Vazy on doit parler deuspi . Mais pas aujourd'hui vient demain derrière ton bat a 15 h jtattendrai et si tu viens ap jmonte chez toi et tu verras .
Moi : Mais tu crois ts plan tu les ft solo ou quoi? Vazy ...
Sabri : Ines wallah gâche pas tt , jsuis tigen la
Moi: pffff vazy j'décale
Je suis a peine sorti qu'il a démarrer a fond .
Donc jrentre j'dors direct et le lendemain jme réveille a 9h yavait pas cours ct Samedi sbah .
Donc je me leve ménage jfini vers 10h30 jme lave jmhabille normal jogging air max sweet doudoune .
Il est 12 h donc jfs a manger jen profite pr fr un couscous vu que jau du time jfini a 14 h jmange . Et je raconte aux bagra que jv voir Sabri a 15 h Selma me propose de dormir chez elle donc les grosses et moi ce soir on dort cher Selma .
Hsl donc il est 14h 50 quand j'reçois un appel d'un numero masqué qui me dis "Descends voir Sabri et tu vas le regretter wallah cst pas des parole en l'air saloppe tu me deçois" et il raccroche.une voix d'homme .
PAUSE
Mais dehka déjà d'où jsuis un pd pour recevoir des menaces
Vazy jdescends enn balle jsui en retard mais jmen fou sah .
Il me voit il me tend la main . Sah jt kecho j'ai pas ft la maligne j'ai pris sa main . On a bouger avc sa gova il ma dis qu'il m'emmenait au mc do j'ai rien dit j'allais manger miaaam tans mieux hein hsl on arrive il me commande un mc flurry kit kat caramel (jprend tjrs sa en vrai ) mais donc on s'pose et il me ditSabri : Vazy deja smeh javais pas a tgifler mais wallah tu mcherche trop.
Moi: dis wallah tu me rettappe plus mm si jfs la meuf ?
Sabri : Prend pas la confiance aussi . Hsl cst pas de sa quon ai venu parler .
Moi:hmmm de quoi alors ?
Sabri :de Kheirrdine ,il est pas comme tu le crois bientot tes frères saurons et crois moi ils vont le dbeh .
Moi : mais il a ft quoi jcomprend r .
Sabri : Faut pas que tu lui fasse confiance tu saura tqt .
Donc a fini de manger et il ma deposer en partant il ma dit fait attention a toi .
Jsuis rentrer j'ai fait mes devoirs ensuite j'ai préparé mon sac pour aller chez Selma et j'ai prévenu ma yemma elle ma evidemment dis oui.
Donc jsuis sorti elle habite dans le bloc un peu plus loin du mien donc faut marcher un peu quand je traverse et là la voiture me percute.*****BOUUUUUUUUUM *****.
AIMEZ ET COMMENTEZ .♥
VOUS LISEZ
Chronique d'Inès:"Thug love en bas des Tours"
RomanceChronique Fictive ✌️ Pas finie ✍ Venez la lire nombreuses