PARTIE 6❤️

425 39 7
                                    

Selem Ahleycoum ♥
Partie 6.
Quand je me suis réveillée , j'étais dans un lit d'hôpital , y'a personne , jme sens grave aimée là pffff.
Pourquoi sa fait pas zehma comme dans les films zehma ya vlà le monde qui attends dans ma chambre que je me réveille . (Jcroyais trop jetais ds le coma laisse betom)
J'entends toquer , une infirmière entre et je lui demande jfais quoi ici .

Moi : Ya zeh mademoiselle j'fou quoi ici ?

Elle : Vous avez été percuter il y'a à peine 3 heures,il est 21 h mademoiselle .

Moi : Quoi ? mais vous avez appeler ma mif ?

Elle : Oui ils arrive et détendez vous vous n'avez que le pied casser dans à peine deux semaines vous remarcherez sans aucun soucis.

Moi : Ok et jpeux sortir quand ?

Elle : Demain matin je pense le médecin doit vous mettre le plâtre .Voulez vous qqchose à manger ?

Moi: Ouais vous avez des grecs ?

Elle : Non on a pas de sa chez nous dsl .

Moi : ok mehlishe beslema .

J'ai allumer la télé (ouais yen avait une mais azy cst quoi sa ? ya la chaine 1,2,3 cst tout wsh les autres elles beug) . Neheil bou tilivision !
Vazy jv galérer comme une conne jusqu'à 22h j'entends toquer à la porte .

Je vois juste Yemma et mes reufs .

Je sens l'odeur du grec je saute dessus .
Et évidemment mes reufs cst pas les genre de gars à ne rien dire dans es moments là  .

Amine : Regarde moi cette grosse elle cst kc le iep  elle croit trop elle a ft un coma profond d'1an et demi pour manger comment elle bouffe wsh !

Akram: ptdddddr sal moche va , jsp d'où elle sort celle la wallah trop surnaturelle ma gueule.

Yemma: Beleh Akram jetni mi would geyt yel would el hmar va !(Tg Akram elle est venu par le mm endroit que toi fils de con )

moi : AHAHHAHA PTDDDDR Bien jouer maman .Ts la meilleure .

yemma : Ju sais t'inquiète pas ma fille mange mange .

Bizard j'entends ap parler Imed je me retourne j'le voit explosé de rire il était  entrein de filmer .
Sa va aller sur snap ptn jspr il a pas Sabri dans ces contacts , vazy jsuis paro moi on s'en blc de Sabri en ft . Jsp pq je me suis dit as mais cst pas la fête aussi !

Yamine il est ensuite arrivé avec mes neveux d'amour mais sa femme dormait apparemment elle a pas pu venir .
c'est bizzard elle est bcp fatiguée en ce moment elle.
Hsl je joue avec mes amours
Cette soirée là on a trop bien rigoler , ils sont sorti vers 00h00.
J'ai pris ma douche avec difficulté (y'avait des béquilles à coté de mon lit hein)
Quand j'ai enfin finit j'me pose sur le lit prête à dormir quand qqun rentre mais tahu il faisait noir aussi jai eu peur donc jai commencer a crier .

Moi : AU JNOOOUN ! YA UN JNOOOOUN AAAH WILI WILI ACHADOU LA ILLAH ILA LAH WA ACHADOU ANA MUHAMMEDAN RASSOUL ALLAH ! AHUDUBILLAH I MINAL SHEYTANE I RAJIM ! ZEUBI JSUIS TROP JEUNE POUR CLAMSER .

La personne vient et mets sa main sur ma bouche en collant la sienne (sa bouche  ) à mon oreille .
...:XPTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR ftg cst moi hmara

Moi :T'es sérieux sabri là (jai dis sa avec les larmes aux yeux )

Sabri : MOUAHAHAHAH MDDDDDDDDR putain trop comique toi jtaime bien !

J'ai rougis heuresement il faisait noir aussi el hamdoullah !

Moi: Sabri ts ou ?

Sabri : Là oû tu n'es pas hahaha

Moi : mddr ts con vazy ts pas drole allume la lumière là .

Sabri a allumer la lumière ♥ Et il cst posé sur le recoin de mon lit ,
Il m'a longement regarder

Moi: vazy arrête de me regarder jsuis pas un pd wsh

Sabri : évite de parler comme un gars ts une meuf et wsh pas avc moi

Moi: Cst dehka en ft on dirait Akram .

Sabri : Vazy Tg .

Moi : Ts venu pour ... ?

Sabri : Te surveiller

Moi : Tas cru j'allais tisor en plein milieu de la night avec une robe h3ryena (nue ) ou quoi?

Sabri : Pas toi connasse te surveiller par rapport a la personne qui t'a écrasée

Moi: Cst volontaire ? Qui aurait pu faire sa wsh ?

Sabri :  *regard scarface* j'ai ma petite idée cst pour sa que jsuis la .

Moi : tu vas dormir la sa veut dire

Sabri :  *imitant les youyous*
YOUYOUYOU ts trop intelliente bb chou *voix de pute *

Moi :  PTDDDDDDDDDDDDDDDDR.

J'ai dehek tlmt ce soir la wllh

Après on a parler deuspi jvoyais il commençait a fatiguer .
Il a poser sa tète sur un coin de mon lit et zehma son corps sur la chaise et il nhess , putain quesqu'il est magnifique en vrai !

Petite description de Sabri :
Grand 1m 85-90 , grand bronzé de peau ,archi stock (footballeur pro) yeux noirs longs cils dents blanches magnifique sourir ♥

Ololo faut que jarrete de le regarder et peu à peu je me suis endormi .
Le lendemain ,à mon réveil y'avait plus Sabri . Je repensais a ce qui ct passer hier sah jpeux pas le trouver beau c'pas  possible.

Hsl donc jfs ma toilette une infirmière m'aide mm si j'ai fais ma douche seule hier . Je m'habille ma mère mavait ramener un sac la veille . Et je vais dans une salle de médecin il me place le platre et je sors . Ensuite cst Akram qui devait venir me chercher mais ça cst pas passé comme prévu apparemment ...Pourquoi cst lui qui est venu ?! 
AIMEZ ET PARTAGEZ ♥

Chronique d'Inès:"Thug love en bas des Tours"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant