Partie 9❤️

213 19 1
                                    

Selem Ahleycoum ♥

Partie 9.

Ya qqun dans le couloir , la personne vient devant ma porte et zehma j'ai faillis me fr pipi dessus .
Mais bon tahu comme jsuis un bonhomme jfs la morte et  tt belek il mtue ap .

Hsl la personne ouvre la porte et là ....

Je fs tjrs la morte mais je tremble et d'un coup la lumière s'allume et je vois un graaaand homme baraqué en calçon venir à côter de moi et me tire la couette .

Moi: Sabri tu fs quoi là ? Ts fou ou quoi?

Sabri : heeey tg laisse moi dormir ya ton Kheirrdine qui est venu dormir il allait dormir avc oim ds le mm matelat . Alors laisse moi nhess avc toi wsh .

Moi: mais imagine ma mere ou mes freres ils rentre ? Ils vont croire des trucs chelou.

Sabri : Hey Inès sah tg jai envie de dormir mais ton réveil à 6 h du sbah comme sa personne ns voit et ts contente ok ??

Moi : mouaai éteins la lumière et rend moi ma couette

Sauf qu'il ronflait . Du coup jme suis lever eteindre la lumiere . Jai pris une couverture et un oreiller et je suis aller dans mon canaper dormir comme une clocharde .
Ba ouais jallais pas dormir avc lui sa va pas ou quoi ? Big toz au max là.
Je me suis rendormi .

Le lendemain matin mon réveil sonne à 6h . Je me réveille avec difficulté jvais dans la salle de bain jfs ma douche mes ablutions jvai fr ma prière je m'habille et je vais réveiller l'autre gros dans ma chambre .
Je rentre et j'essaie je dis bien J'ESSAIE . Il a fallut que je saute sur lui telle la bagra que je suis . Il a pas bouger jai ressauter sur lui cette fois il c'est lever il a rouler sur le teco ce qui ft que jme suis retrouver tète dans le lit mais zehma sa ma fait mal .

Moi: putain Sabri ts relou jme suis ft trooop mal.(en chuchotant)

Sabri : PTDDDDDDDDDDDDDDDR Sa t'apprendra à vouloir me réveiller violemment hahaaah .(il etait mort de rire en chuchotant en gros sa servait à rien .)

Moi: Sabri cst pas drôle .

Sabri : Ohhhh wallah que si MDDDDDR .

Jme casse  de ma chambre en aillant trop le seum wallah jen pouvais up .
Jv fr le déjeuner ( qd je dis sa cst juste fr les tartines de nutella sortir les boites de céréales ...)
Il arrive tout frais tout propre.

Moi: mais att tu vas où?

Sabri : J'ai du taff .

Moi: Tt seul ? Sans Akram?

Sabri : Nan lui il part 1 semaine en Espagne la semaine pro.

Moi: hmmm dacc . Pq ty va pas ?

Il vient derrière moi il me prend le visage et y me dit,

Sabri : Psq j'ai la flemme et psq ma femme m'attends et elle veut pas que je m'en aille .

Moi: pq tu fais krary le mec marié ?

Sabri :Pq sa t'intéresse ?

Moi: Psq jai envie cst tout .

Sabri : Mais tqt ma femme tu la connais . Cst la pluuuus belle .

Moi: Cst mes caractéristiques sa wallah !
Tu rajoute la Boss et cst parfait.

Sabri : ftg j'parlais de ma mère. D'ailleurs khalti elle est où?

Moi: Au taff miskina elle travaille de 5h30 à 15 h aujourd'hui .

Sabri : Elle est mashaallah khalti wallah ! Une vrai algérienne .

Moi: mdddddr excuse nous le marocain .

Sabri : Ftg jsuis mm pas marocain en ft . Jsuis ALGÉRIEN et Libanais hahahaha .

Moi: Zehma qui cst qui est libanais ?

Sabri : mon daron .

Moi: Je lai jamais vu d'ailleurs .

Sabri : Il habite pas ici il s'est remarrier .

moi: ah ok .

Sabri : vazy prend ton sac de cours je t'emmenne .

L'horloge affichait 7h45 .

Moi: Selma et Sab on les prends ?

Sabri : ouais stuveeu bagra . Et oublie pas tout à l'heure on se voit .

Moi : Oeoe tqt .

Donc on descends . On rejoint les filles . Et on y va dans la gova ct dehka on s'ambiançait sur du son rebeu .
On en pouvais plus surtout Sabri il nous faisait dehek il essayait de chanter les dédicaces en faisant la voix des chanteurs de Rai.
Et sa faisait trop chelou on etait k.o wallah .
Arriver au lycée on rentre deja yavais Kheirrdine , Lamine et Farid mais jai calculer sonper .
Je pouvais pas raconter aux filles . Donc j'ai trouver un prétexte de devoir bouger à l'infirmerie pour que je rentre chez moi.
Vous imaginez bien que je suis sorti direct .
Je galérais grave j'avais été que a 2 cours . Jsuis aller au mc do a cote de chez moi .
Et je vois la meuf de Kheirrdine me regarder mal et Kheirrdine l'accompagner.(une kehba )

Je voulais la niker. Hsl il rentre dans le mc do . Ils s'installent pratiquement a coté de moi .
J'ai voulu fr la meuf avec mes cahiers zehma me cacher comme dans les films mais sa marche pas tu te fs encore plus remarquer avec . Du coup il ma vue et qd il est venu vers moi j'ai pris ma commande mes affaires et je suis partie en courant sauf qu'il ma rattraper et il ma dit

Kheirrdine : Inès tu sais cst sa?

Moi: Comment ta pu me fr sa ?

Kheirrdine : stp wallah heychek me déteste pas . Jai juste ..

Moi : Tu m'échange pour de la thune mais a quoi tu pense   .

Kheirrdine : écoute moi il a ma soeur . Jai peur quil lui fasse du mal cst ma cher mon sang . Mon petit trésor . On est seul on a plus nos parents comprends moi Zeubi jte demande que sa . De me comprendre . Jsuis pas parfait je sais je m'excuse je vais trouver un autre moyen mais stp jai pas vu Aliyah depuis 3 mois sa me rend ouf .

Moi:Je l'écoutait et la je lai pris dans mes bras . Cst le meilleur mon doudou wallah je le comprends

Kheirrdine : Tu me pardonnes hbiba ?

Moi: Hmmm

Il a rapprocher sa tête de moi ,on allait faire une connerie .
Mais il l'a fait il m'a smacker vite ft .
Il ma reprise dans ces bras en me serrant fort très fooooort .
Il ma voler mon premier baiser .
Mais j'etais pas amoureuse de lui , je crois que ct juste psq il voulait se réconforter . Et là on voit qui arriver en furie ?

A votre avis qui c'est ?

Chronique d'Inès:"Thug love en bas des Tours"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant