Partie 10❤️

247 20 6
                                    

Selem Ahleycoum ♥

Partie 10 .

Il ma voler mon premier baiser .
Mais j'etais pas amoureuse de lui , je crois que ct juste psq il voulait se réconforter . Et là on voit qui arriver en furie ?

On voit sa keh courrir vers nous avec ses talons .
Kheirrdine je le sens rigoler et il me ft un grooooooos boussa sur le front mais la j'ai ressenti comme jsp de la joie .

Sa keh : bb ts srx tu me trompe ?

Kheirrdine : Ts ma pute cst pas pareil

Sa keh : mais nan mais tu ma dis ....

Kheirrdine : disquette ma gle mtnt nashave

Sa keh : bb jtai tt donner tu peux pas me fr sa

Kheirrdine : tt mm plus vierge questu me raconte ?

Elle a pleurer et elle cst retourner .
Jetais tjrs dans ces bras et vers 14h il me dépose au lycée et il part . Il va pas en cours aujourd'hui .

Donc j'attends Sabri, jle voie arriver 20 minutes plus tard .
Il me ft signe de monter dans sa gova il me ft un boussa sur le front comme d'abb il est hyper tactile j'aime bien sa manière d'être .
Hsl je me demande comment j'allais lui dire que je reparle à Kheirrdine alors que j'avais prévu de fr un truc de ouf contre lui .
Jsuis foutue .En plus Sabri il est tlmt beaaau et gentille avec moi en ce moment j'ai peur de tout gâcher wllh .
Jdeviens un canard la mdddr.
Hsl donc il a mis musique à fond et tout on dehek il a mis dj hamida . On dansait on prenait des snaps et tt n qd je reçois un coup de téléphone je lui ai ft signe d'arrêter .
Cst Bilel (un gars du quartier)

Bilel :INÈS VIENS A LHOSTOO VITEEE .

moi: BILEL QUESQUI SPASSE ? QUEL HÔPITAL ?

Bilel : Dépêche toi c'est Farid et Lamine ! (Il etait mal sa se voyait).

Je flippais ct mes sah qd mm

J'arrive a l'hosto jvois Kheirrdine jlui saute dessus .
J'avais  zapper Sabri .
J faisait un câlin a Kheirrdine  jle sentais mal très mal. Je voyais flou tlmnt j'avais peur mon coeur s'accélérait . Cette endroit où j'ai perdu mon perds . Je veux pas ensuite perdre mes frères . Je faisait des doua as comme je pouvais . Tout le monde était là à pleurer tout le monde attendait le verdicte . Plus le temps passait plus on avait peur plus on transpirait . Khelti Fadma (mère de Lamine) et Khelti Latifa (mère de Farid) elles pleuraient à fond et khelti Latifa elle a eu une crise de fou elle criait

Elle : Mon fils a wouli raaahli , aaah wili raaaah a houjehni kelbi a wili . Reviens mon fils revieeens !

On pleurait encore plus je lai prise dans mes bras elle me lachait plus .

Un médecin vient et nous annonce qu'aucun des deux n'a survécu . J'ai pleurer dans les bas de Kheirrdine comme une folle j'ai vu leurs mère s'écrouler sur le sol en se griffant le visage . Kheirrdine lâcher une larme . Y'avait plus Sabri . J'ai tlmt pleurer .
Mes frère Lamine et Farid tt sa pour un excès de vitesse . Ya allah pq eux ?
Jen voulais a la teerre entière .
Deux anges partis trop tot . A 18 ans à peines il n'ont même pas eu le temps de se repentir . Je crois qur leur mort nous a tous fait réfléchir . On a eu le droit de voir les corps .
Jy suis aller avec kheirrdine .
Il m'a pris la tête dans ces mains et m'a chuchoté :

Kheirrdine : Avant que tu me laisse comme eux m'ont laisser je veux que tu sache que je t'aime .

Je pleurais comme une bagra .

Ksheirrdine : Je t'aime comme un fou Inès

Il m' a embrasser . Comment dire  je me sentais plus mes jambes elles allaient tomber . Jetais grave serrer a lui ct chelou j'avais des papillons geh des mouches dans le ventre . Hsl après il ma embrasser le front et m' a chuchoter
Kheirrdine : Ts à moi Inès

Moi: mmmh

J'etais comment dire duper .
Le legiste arrive et nous laisse rentrer on est rentrer dans une salle froide et sombre là ou etaient etaller le corps sans vie de nos frères . Je me suis écrouller sur le sol en pleurant kheirrdine mettait des coup dans le mur . C'était horrible .
Hsl apres sa jarrivais plus a dormir .
Farid allait ètre enterrer au maroc à Oujda . Et Lamine soit en Tunisie soit en Algerie .
Je pourrais aller qu'a un seul enterrement et comme jai pas les papiers marocain jv voir Lamine en plus jetais plus proche de lui Allah y Rahmo. Jai apeller sa mère miskina elle ma dit quelle allait l'enterrer en Tunisie a coté de son père . Jai pris mon billet pour la Tunisie .

Et c'est parti pour 1 semaine de voyage d'horreur .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'Inès:"Thug love en bas des Tours"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant