PARTIE 3 ❤️

355 37 1
                                    

Selem Ahleycoum♥

Partie 3.

En montant les escaliers il a prétexter avoir besoin de moi je voulais pas le suivre mais j'ai pas eu le choix .Il m'a plaquer contre le mur et il ma pris la tête violemment avec sa main et m'a dit dans l'oreille :

-Donc tu rentre dans ma voiture et tu me fait un doigt pétasse alors comme sa...

-Alors comme sa Sabri cst un pd ? Baaa ouai sahbi ts un pd et tu veux que j'te dise heja (un truc) ts le plus gros de tout les hataye fils de chien

Il ma gifler et ma cracher dessus t il ma dit en dévalant les escaliers:

Sabri: -Tas de la chance salle pute .

Moi:-ouai ouai pd va

Après avoir dis sa j'ai vite couru chez moi pour ne pas qu'il me refrappe .

A peine jsuis rentrée que j'entends :

-SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Je suis restée kecho , jai pris tout le monde dans mes bras yavais tout le tieks pratiquement yavais toutes les daronnes et tout et sah c'était une trop belle surprise , mon frère Amine ma offert une montre en or magnifique Akram une paire de lacoste et un survet et 100 € . Ma yemma 50 €, Yamine m'a offert un coran , une robe de Dubaï et il me paye le code mdddr. Et même Imed m'a offert 200 € jetais trop contente wsh !
Merci les familles nombreuses aux anniversaires cst hellux on the flux sa mère mddr .J'ai même oublier la gifle de lautre pd 2 gifles le même jour sa ft deja bcp jsuis pas un punshing ball sa race la chauve .
Après j'ai eu des parfums des paires de basket , un nouveau téléphone de la thune hessoul j'étais gâtée teh les oufs !

Ce soir j'allait au cinéma avec Sonia Salwa et Sab ,mes frères les frères à Sab ,Kheirredine , Lamine et Farid . Un fin soirée qui s'annonce hella mais quelqu'un ou quelque chose est venu tout gâché.

AIMEZ ET PARTAGEZ ♥

Chronique d'Inès:"Thug love en bas des Tours"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant