Partie 8❤️

170 16 0
                                    

Selem Ahleycoum ♥

Partie 8.

Hsl donc on est monter et zehma je vois qui dans le salon ?
Putain mais sans hechma lui tfoooou. Je vois Sabri lancer un scarface en sa direction et moi j'étais prête a fr un scandale .

(VOUS AVEZ TOUTES TROUVEZ MDDR).

Je vois Kheirrdine assis dans MON salon sur MON canapé avec MES frères .
Mais il croit trop la vie cst un kiwi lui wallah il voulait me douiller ba big toz jv lui montrer qu'on douille pas Kadera.
On finit par rentrer je sers fort la main de Sabri . Il me sourit , je vais vers ma yemma je l'embrasse sur le front , je vais fr un petit boussa a mes frère (tous là sauf Yamine). Et je vais vers Kheirrdine et je lui ft la bise . Il me sourit . Quel hypocrite tfooou.
Je vais dans la cuisine . Sabri me rejoint

Sabri : Quesque tu prépare mddddr.

Moi: Comment ça ? Tu parle de l'autre hataye ?

Sabri : mmmh .

Moi: mdddddr si tu savais .

Sabri : je te fais confiance demain à 14h30 derrière le bat à Selma .

Moi: mdddr oui tqt jserai la

Sabri : vazy femme prepare moi a manger .

Moi : --'

Sabri : Prépare et tg.

Moi: heeey heeey owowowwo arrêe de croire cst la fete là zehma tu crois tu parle a ta pute ou quoi ?

Sabri : Nan a ma chienne .

Moi : Sabri ts sur de toi ?

Sabri : Viens là

Moi: Quoi ?

Sabri il est venu et il m'a mordu la jouee et après il m'a ft un bisou.

Moi: Sabri tu joues à quoi imagine mes frères et ma m....

Yemma: Inès binthi tu fi quoi là ?

Moi : Yemma il m'embête il croit jsuis sa cuisinère .

Sabri :Cst pas vrai khelti jlui ai demander un verre d"eau psq ...

Yemma : Quoi?i ti lui donne pas ? Ya kelba dipiche toi avant ju minrrve . Hchouma h3lik

Tfooouuu ,en plus je rougissais ba la cst la cata . Rani fil khra ou zyeda .

Hsl jlui donne son verre j'finis de fr à manger et tout et je mets la table .
Kheirrdine me regardait et Sabri aussi mais je rougissais de ouf pendant tt le repas , jvous jure Sabri il me.destabilise de fou . Jsuis pas un pd ni une saloppe mais il me rend folle avc ses bisou . Il est tactile avec moi sa me gène wllh .
On finit de manger et j'apprends que Sabri dort ici . Ohhh naan putain !
Donc j'y vais jv dans la chalbre a Akram et Imed et j'installe un matela un drap et une groooooosssssse couette . Et comme jsuis gentille jlui mets un oreiller tahu .
Hsl ils me remercient et je decale .
On est lundi demain jv secher laprem donc js qd mm mes devoirs et vers 00 h  je m'endors .
1h39 du matin , jme réveille en sursaut et me cache sous ma couette . Ya qqun dans le couloir , la personne vient devant ma porte et zehma jai faillis me.fr pipi dessus .
Mais bon tahu comme jsuis un bonhomme jfs la morte et  tt belek il mtue ap .

Hsl la personne ouvre la porte et là ....

Cst une toute petite suite j'essairai d'en mettre 2 demain inshaallah . Commentez et aimez ♥

Aimez et Partagez ♥

Chronique d'Inès:"Thug love en bas des Tours"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant