Je donne un coup de poing à mon oreiller et j'essaye de me rendormir.
Le Heathman, dans le centre-ville de Portland, est un imposant édifice en grès brun élevé juste avant le crash, à la fin des années 1920. Liam, Travis et moi sommes entassé dans ma coccinelle ; comme nous n'y tiendrons pas tout les quatre, Niall a pris sa Mercedes. Travis, un copain de Liam, vient aider pour les éclairages. Niall a réussis à obtenir l'usage gratuit d'une chambre au Heathman en échange d'un crédit photo. Lorsqu'il annonce au réceptionniste que nous avons rendez-vous avec Harry Styles, nous sommes instantanément redirigé vers une suite. Apparemment, M.Styles occupe la plus vaste de l'hôtel. Le directeur marketing, survolté, nous accompagne jusqu'à la suite -il est très jeune, et curieusement nerveux. Je soupçonne la beauté et l'attitude autoritaire de Niall le déstabilisé, il lui mange dans la main. La suite, luxueusement meublée, est d'une élégance raffinée.
Il est 9 heures. Nous avons donc une demie heure pour tout mettre en place. Niall dirige les opérations.
-Liam, on vas utilisé ce mur comme fond, d'accord ?
Il n'attend pas sa réponse.
-Travis, dégage ces fauteuils. Lou, tu pourrais faire monter des consommations ? Et tu dis à Styles ou nous sommes.
Oui, maître. Quel despotisme. Je lève les yeux au ciel mais j'obéis.
Une demie-heure plus tard, Harry Styles fait son entrée.
Je vais mourir. Il porte une chemise blanche déboutonnées au col et un pantalon flanelle grise qui lui descend sur les hanches. Ses cheveux rebelles sont encore humide. Rien qu'a le voir, j'en ai la bouche sèche tant il est sexy. Styles est flanqué d'un homme dans la mis-trentaines avec les cheveux taillés en brosse, une cravates et un costume sombre, qui se poste en silence un coin pour nous observer, impassible.
-Monsieur Tomlinson, ravi de vous revoir.
Styles me tend la main. Je la serre en clignant des yeux a toutes vitesse. Oh, mon dieu.. Il est vraiment.. En touchant sa main, un délicieux courant électrique me parcourt, m'allume, m'enflamme les joues, et je suis sure qu'on peut m'entendre haleter.
-Monsieur Styles, voici Niall Horan.
Il s'avance vers lui en le regardant droit dans les yeux.
-Le tenace monsieur Horan. Comment allez vous, dit-il avec un sourire, l'air sincèrement amusé. Louis m'a dit que vous étiez souffrant la semaine dernière. J'espère que vous êtes remis.
-Je vais très bien maintenant, merci, monsieur Styles.
Il lui serre la main fermement, sans ciller.
Niall a étudié dans les meilleures écoles privées de l'Etat de Washington, il vient d'une famille riche, il est sûr de lui et de sa place dans le monde. Il ne se laisse pas impressionner par personne.
-Merci de nous accorder votre temps, dit-il avec un sourire poli professionnel.
-C'est un plaisir, répond-il en me regardant, ce qui me fait de nouveaux rougir - et merde.
-Et voici Liam Payne, notre photographe, dis-je en souriant a Liam.
Il m'adresse en retour un sourire affectueux, mais son regard deviens froid lorsqu'il se pose sur Styles.
-Monsieur Styles.
-Monsieur Payne.
L'expression de Styles se transforme aussi tandis qu'il scrute Liam.
-Ou voulez-vous que je me mette ? lui demande Styles d'un ton vaguement menaçant.Mais Niall n'a pas l'intention de laisser Liam diriger les opérations.
-Monsieur Styles, pourriez-vous vous asseoir ici, s'il vous plait ? Attention, il y a des câbles. Ensuite on prendra quelques photos de vous debout.
Il lui indique un fauteuil poussé contre un mur.
Travis allume les spots, ce qui éblouit Styles un instant, et marmonne des excuses. Puis, Travis et moi reculons tandis que Liam mitraille. Il prend sept photos l'appareil à la main, et demande a Styles de se tourner tantôt d'un coté, tantôt de l'autre, de déplacer son bras ou de le laisser pendre. Liam prend encore plusieurs photos avec un pied tandis que Styles pose, patient et naturel, pendent environ vingt minutes. Mon rêve s'est réaliser, je peu admirer Styles de près. Mais quand nos regards se croisent, je doit détourner le mien.
-Assez de photo assises, intervient Niall. Monsieur Styles, pourriez-vous vous lever ?
VOUS LISEZ
Cinquante nuances, Larry.
FanfictionEncore une version de plus des cinquante nuances de Grey version Larry. Avec le moins de fautes et le moins de désaccord possible sur le fait que le personnage principal n'est plus une fille. Enjoy~