xseptx

680 55 7
                                    

Bonjour à tous, désolée pour le retard dans cette publication, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. Ce chapitre est un peu court mais le prochain, bien plus long, arrive demain. Merci à tous et bonne lecture ;)

-------------------

Je ne voulais pas, je me sentais tellement bien ici. Et Acham ? Non, non, non, il était hors de question que j'aille sur Terre. Point. J'irai convaincre le roi. Motivée, j'allais le voir dans ses appartements. Après lui avoir expliqué la situation, il me répondit avec un banal « non ». Ça me mit hors de moi ! Continuant avec énervement à énoncer mes arguments, il me dit simplement :

_ Oui c'est agaçant, mais toi tu as côtoyé les humains et tu es jeune, tu n'y vas pas pour une promenade de santé je te rassure. Tu perfectionneras ton entrainement et tu pourras peut-être enfin te spécialiser !

_Ouais, c'est surtout que tu ne veux plus de moi sachant que je suis la seule à défier ton autorité ! Non mais non j'ai très bien compris ! Dis-je avec le ton le plus hautain et méprisant possible.

Peut-être que j'allais arriver à le faire changer d'avis avec de la psychologie inversée étant donné qu'il voudrait me recaler pour asseoir son autorité, ou au moins ça retardera mon départ. Mais au lieu du plan prévu, il rigola puis rétorqua :

_Attention Druna, je ne suis pas si simple à manipuler que les démons avec qui tu t'amuses. Le sujet est clos, quelqu'un t'attend sur Terre pour t'aider à t'adapter. Tu pars ce soir.

Ce soir ?! Et merde !

Quoi que je dise, il avait fait son choix. J'étais contrainte à aller faire mes valises et à retourner dans un monde que j'avais depuis longtemps oublié.

Acham me rejoignit juste après dans ma chambre. On allait sûrement être séparés pendant un très long moment...

Il m'aida à faire mes bagages et nous passâmes le peu de temps qui nous restait à parler de ce qu'on allait faire pendant ces années et lui me dit ce qu'il savait de la France, le pays où je me rendais. Le soir arriva bien trop vite.

Accompagnée de mon meilleur ami, nous allâmes rejoindre la porte des mondes où attendaient déjà M.Drakan, mon professeur nain de ces dernières années, Regos et où arrivait en même temps que nous Satan. Je le fixais d'un regard noir. Après un check d'au revoir et une promesse de tout se raconter lorsque nous nous reverrons avec Acham et un signe de tête aux autres (excepté au roi auquel je ne pris même pas la peine de le regarder). Je m'apprêtais à franchir le portail quand il me retint fermement par le bras. Pensant que Lucifer voulait encore une fois me faire la morale, je tentais de lui faire lâcher prise mais rien à faire. Il me tira vers lui et me murmura à l'oreille « j'ai un cadeau pour toi ». Intriguée et arrêtant de me débattre, je lui portais alors toute mon attention. Une forme apparut derrière lui.

C'était un chien, un chiot doberman ! Je lâchais un cri de joie et il me sauta dans les bras, il était tout léger, tout petit. Je me tournais alors vers le roi, lui adressant un signe de remerciement.

_J'avais prévu de te l'offrir bientôt et je pense que c'est le bon moment. Comment veux-tu l'appeler ?

Avec un regard malin, j'avais trouvé un nom qui n'allait pas lui plaire mais que moi j'adorais. Et puis il méritait bien ça !

_Dark-ange, répondis-je victorieusement, ravie de ma trouvaille.

Il faillit s'étouffer, et avant de me faire pulvériser, je pris le chiot dans mes bras et nous sautâmes dans le portail.

Nous arrivâmes dans une sorte de crypte remplie de symboles démoniaques dont M.Drakan aurait été ravi de savoir que je les reconnaissais quasiment tous. Sur mes gardes, j'avançais vers la sortie, tenant Dark-Ange dans mes bras en le protégeant. Je me retournais une dernière fois sur le portail puis me dirigeai vers des marches. En haut des escaliers, une femme m'attendait. Il faisait nuit noir mais je voyais facilement les formes autour de moi. Et oui, je vois dans la nuit, un des avantages à être un démon.

Elle semblait hésitante, coincée et ... faible. Ce n'était quand même pas... Et si, une humaine ! Mon bonheur commençait déjà à s'évanouir. Je n'en avais pas revu depuis mon départ vers l'Enfer... il y a six ans, et je la trouvais différente de la manière dont je concevait les humains auparavant, je la trouvais... pitoyable.

Je m'approchais d'elle en douceur pour voir sa réaction. Elle était de taille moyenne avec un bustier rose très laid et des attaches dans les cheveux qui ne laissaient sortir aucune mèche. Elle se tenait raide comme un piquet, attendant patiemment et sans bouger que j'arrive. Elle fit volte-face sur elle-même, à la limite de la crise cardiaque en me voyant.

_Bonjour jeune fille, ''petit démon'' haha, dit-elle d'une voix exigüe sur un ton qu'elle voulait surement être drôle mais on voyait la peur sans ses yeux. Oh, un gentil petit chien, c'est un doberman c'est ça ? ha ha ha...

Lucifer veut jouer ? Soit, c'est parti pour le show !

Profitant de sa crainte évidente, je penchais alors la tête à la manière d'une poupée digne des plus beaux films d'horreurs et j'ouvrais de grands yeux rouges, la fixant sans cligner des yeux, dans la pénombre. Sa réaction était magique, tremblante, elle déglutit difficilement. J'étais morte de rire, intérieurement.

_Bien, bien, commença-t-elle avec un sourire forcé, donc j'ai pour mission de t'apprendre toutes les bases de ce monde et la vie en collectivité, avec les humains. Je m'appelle Miranda et je suis sûr que nous allons très bien nous entendre !

Oh oui, moi aussi ! Elle le disait pour s'en convaincre elle-même, sa voix haut-perché m'insupportait. Ses paroles étaient saccadées, lentes, et mal prononcées, comme si elle venait d'apprendre à parler. Mais j'y pense, elle parle comme les démons ! Une minute... Ils ne parlent pas Iroquois ? Je vais encore devoir apprendre une autre langue ?! ...

Elle m'indiqua le chemin jusqu'à sa « maison » et nous y allâmes tous les trois. Durant le trajet, elle tenta tant bien que mal de me faire la conversation mais j'étais bien trop absorbée par ces sortes de bâton qui faisaient de la lumière (des lampadaires, m'expliqua-t-elle) et éclairaient des centaines voire des milliers de grosses pierres grilles taillés et de couleurs variés, des "maisons".

Elles étaient très différentes de l'Enfer, toutes petites mais très similaires et mignonnes. Il y avait les mêmes œufs en métal, on rentra dans l'un d'entre eux et il nous emmena très rapidement sur un chemin en dur. C'était incroyable !

Une fois arrivés, nous descendîmes de l'œuf et nous entrâmes dans son logis. C'était minuscule comparé au palais, à l'école ou même aux habitations des autres démons. Elle nous indiqua le chemin de ma chambre et, exténuée, je me couchais, entourant le chiot de mes bras. Je m'endormi très rapidement.



DrunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant