xVingt-septx

526 40 2
                                    



Je passais ma journée avec Dark à tout lui raconter, les derniers évènements, les chiens de l'Enfer et Lilith, ma soirée avec Matthew, les visites, tout ! Mais maintenant c'était à lui de me raconter ses activités de Satan. Evidemment il ne parle pas, mais on peut se comprendre par différents moyens.

Ses journées se résumaient à tuer, faire souffrir, aller à des réunions, boire, donner des ordres et des missions et aller à des réunions. C'est tout. Je m'attendais à... je ne sais pas, quelque chose de plus exceptionnel, sans idées précises mais une chose hors du commun. Dark tentais de m'expliquer quelque chose d'autre mais je ne comprenais pas.

Je comprenais cartes, Satan, Satan qui joue aux cartes ? Je l'imaginai faire un strip poker, et perdre, c'était honteux. Il fallait que je comprenne, ça m'intéressait.

Après plusieurs dizaines de minutes, je n'arrivais toujours pas à déchiffrer, il ne savait pas comment me l'expliquer. J'allais abandonner quand j'entendis « il a fait un jeu de cartes putain ». C'était du dialecte diabolique, je regardais derrière moi, étonnée.

_Oui ça j'ai compris mais quoi comme genre et avec qui ?

Mais à ma grande surprise, il n'y avait personne. Ce devait sûrement être Elijah, par télépathie, mais je ne reconnaissais pas la voix. Mais qui pouvais savoir que j'étais entrain de parler de ça avec Dark ? C'est quasiment impossible, il faudrait qu'il ait participé au spectacle pour savoir de quoi parle Dark et qu'il soit avec nous dans la pièce. A moins que... je regardai Dark. Oh je reconnaissais ce regard, c'était lui, il m'avait parlé ! Mais bien sûr que je suis stupide, c'est devenu un démon, donc il peut parler le dialecte.

Mais comme il n'avait pas les capacités physique de parler mais mentales, il pouvait s'exprimer par télépathie. J'avais été stupide de ne pas y penser plus tôt.

_Je t'ai entendu ! Quand tu as dit mentalement il a participé à un jeu de cartes !

«Oui, c'est Satan qui m'a montré comment on fait pour que je lui révèle les secrets que tu me confie »

_Oh le salaud ! Et tu ne lui as rien dit ?

« Non, évidemment »

_Bref, c'est génial ! C'est super bien ! Tu sais parler, voler, te rendre invisible, ... mais attend, pourquoi tu ne m'as pas parlé avant ?

« Je n'avais pas fait le lien que je pouvais parler avec toi »

_Oui ce n'est pas grave, je suis quand même très heureuse de t'entendre ! Donc qu'est-ce que tu voulais me dire ?

« Il a fait un jeu de cartes, poker je crois. Il y avait plusieurs tables remplies de personnalités ! »

_Oh ! Quel genre de personnalité ?

« Tous les genres, les chefs de presque chacune des espèces je pense »

_Ça c'est un scoop ! Toutes les espèces ? Même les anges, les humains, les loups garous, les chiens de l'Enfer ?

« Non, seulement les espèces supérieurs, donc oui les anges, l'alpha des loup-garous et des vampires entres autres, mais pas les humains ni les chiens. »

_Mais c'est trop styler ! Voilà c'est ce genre de choses que j'imaginais ! Je regardais ma montre, quoi ? Déjà deux heures du matin ? Bon il faut qu'on aille dormir, demain on a une longue journée.

« C'est-à-dire ? »

_On va aller rendre visite aux chiens, je dois m'expliquer avec eux. Ensuite il faut que j'aille revoir Matías, ça fait bien trop longtemps, et Jesse, pour m'assurer qu'il ne dira rien. Après on va aller voir mon cher ange pour lui trouver des faiblesses et pour finir on va faire un entrainement intensif. Ça te va comme programme ?

DrunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant