Il était 17h30 et cette journée m'avait épuisée, je commençai à fermer les yeux, allongée dans mon canapé. Je m'endormie et fut réveillée quelques heures plus tard par un appel, Mat.
_Allô ?
« Je ne te dérange pas ? »
_Non c'est bon, qu'est-ce qu'il y a ?
« Rejoins-moi »
_Pour faire quoi ?
« Faire un tour sur les quais tous les deux, on ne se parle plus et sachant qu'on retourne en Enfer la semaine prochaine... »
_D'accord.
« Je viens te chercher chez toi ? »
_Oui, dans trente minutes.
« Parfait, à tout de suite »
Puis il raccrocha. Mon portable affichait 21h.
Le fait que j'ai dormi m'avait redonné des forces, je n'étais plus défoncée ni fatiguée. Je courais dans la salle de bain, c'était nécessaire. J'avais des traces de brûlures à cause de la bombe du matin et de la pourriture à cause de la grotte. Après une bonne douche extrêmement relaxante, je me maquillais, finissais de me préparer et choisissais mes habits. J'hésitais entre un tee-shirt ouvert sur les côtés avec un smiley ou un haut avec des symboles rose fuchsia qui tombait sur mes épaules. J'optai pour le smiley, un pantalon noir, et des basquets blanches.
Comme prévu, il arriva une demi-heure plus tard.
_J'adore ton style, tu t'es très bien adaptée, dit-il le sourire aux lèvres.
_Merci, le tien n'est pas mal non plus.
Et c'était vrai, sa veste en cuir, un tee-shirt noir avec des symboles rouges et un jean qui s'accordait parfaitement avec ses yeux lui allaient vraiment. Arrivés, il gara sa voiture et nous prîmes la direction des quais. Nous marchâmes côtes à côtes et je retrouvai le sourire, perdu depuis pas mal de temps. Certes ce type était un bouffon, mais il est clair qu'il était aussi drôle et... très beau. Nous parlâmes ainsi pensant des heures. C'est impressionnant comment en une soirée, on peut renouer des liens.
Nous parlâmes de l'Enfer et du retour sur Terre qui va être plutôt complexe, des amis que nous nous étions fait et de notre nouvelle vie. Bref, nous parlâmes de tout et de rien en rigolant et en étant proche, jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer.
La semaine suivante passa vite, j'avais eu ma première note au-dessus de 5 ! Je m'entendais toujours bien avec les filles, j'étais allée dormir deux fois chez Matthew, je l'aimai bien, il était adorable, à la différence de Marlon qui devenait de plus en plus insistant. Je me sentais mal par rapport à Betty, elle sortait avec un humain qui l'aimait elle et un loup insupportable qui ne se préoccupait que de moi.
Mon entrainement de mardi dernier avait été révélateur, ça faisait une semaine que les gars insistaient pour que je m'entraîne de nouveau avec eux au rugby, mais cette fois avec toute l'équipe, et c'est vrai que j'adore ce sport et que j'ai l'impression de plutôt bien me débrouiller. Celui qui m'avait impressionné c'est Jesse, même en se limitant à ses capacités humaines, il était incroyablement fort dans ce sport. La dernière nouvelle étant que j'avais refusé de voir Dean durant ce court laps de temps mais que sachant que dimanche soir je repars en Enfer, je serai contrainte de le revoir.
Le dimanche arriva bien vite, nous nous tenions devant le portail avec Matías, attendant que celui-ci s'ouvre, ce qu'il fit quelques minutes plus tard. Je pris une profonde inspiration et le traversa. Cette fois ci, personne ne nous attendait hormis Dark et je n'en étais pas mécontente. Je voulais d'abord reprendre mes marques dans cet endroit auquel je n'avais pas accéder depuis quelques mois.
VOUS LISEZ
Druna
FantasyBonjour à tous, je m'appelle Druna, démon en iroquois. Pourquoi ce prénom ? Et bien tout simplement parce que j'en suis un. Pas un petit démon au sens où votre maman vous appellerait quand vous faites une petite bêtise, non. Démon au sens démoniaque...