Je me réveillai tard le lendemain, déjà 7 heures ! Lilith me réveillai en m'envoyant un soldat si j'avais le malheur de me réveiller après 5 heures. Je me préparai tranquillement, descendais comme une fleur et allait dans les appartements du roi.
_Alors, ça fait du bien une nuit de sommeil ? Me demanda-t-il.
_Plutôt oui, merci.
Je lui étais réellement reconnaissante.
_Bien. Commençons l'entraînement, cette fois tu ne vas pas te battre contre les catégories 5.
_4 ?
_Non.
_Les 3 ne se battent que très exceptionnellement ! Et puis, bah ils ne sont pas très combatifs quoi, ce serait inégal.
_Oh non, pas un catégorie 3 ! Tu risquerai de le tuer et puis ce n'est pas leur rôle.
_Mais... Qui ? Toi ?!
_Tu vise haut, c'est bien, mais non, tu vas te battre contre un ange.
_Ah ouais ? Ça peut être sympa !
_Match à mort.
_Pardon ?
Ma réaction changea directement, je passai de la curiosité mêlé à de l'excitation à un stade d'incompréhension totale. Un ange est puissant, et puis je ne les connais pas, ni leur techniques ni leurs aptitudes, et surtout : mort pour lui si j'arrive à le battre et mort pour moi si non !
_On va à l'arène, tu n'auras pas de public mais le combat est similaire, c'est un ange assez bas dans la hiérarchie, ça devrait être simple pour toi.
_Et si ça se déroule mal ? Bas dans la hiérarchie?
_Apres l'entrainement de Lilith tu le vaincras facilement. Oui, ça équivaut à un catégorie 5 pour nous.
_C'est ça que tu appel bas ?!
_Tu es supérieure, donc bas par rapport à toi. Et puis Lucas aussi est supérieur.
_Et pourquoi je devrais le tuer tout de suite alors que toi tu n'as toujours pas vaincu Gabriel !
_Qui t'as parlé de ça ?! Ça n'a aucun rapport ! Sache rester à ta place, tu es inférieure, donc tu m'obéis, tu tues Lucas et tu tueras bien d'autres anges et humains, et tu la ferme.
_Tu « m'ordonne » de faire des choses que toi-même tu n'es pas capable de...
_Pas capable ? Bien. Le combat ne sera pas contre un ange mais conte moi.
J'étais étrangement rassurée. Non pas que j'ai pitié d'un ange à tuer, non, mais j'ai un peu trop de pression au niveau du "combat à mort". Par contre j'espérais que le roi de l'Enfer ne se battrait pas avec l'entièreté de ses capacités.
Nous descendîmes à l'arène pour ne pas détruire sa nouvelle salle du trône.
_On se la joue comment ? Demandais-je.
_Simple, je te laisse m'attaquer juste en me défendant, sans riposter, ensuite l'inverse, et après on fait un vrai combat.
_Ok.
La première étape fut plutôt marrante, je n'arrivais pas à le toucher mais je pouvais tester de nouvelles attaques. À l'inverse, la deuxième fut incroyablement difficile, je contrais peu d'attaques et je me prenais le reste violemment. Ce qui était le plus agaçant était le fait qu'il ne faisait pas d'efforts. Bien sûr, je ne me pensais pas aussi puissante que le grand manitou mais tout de même un peu de considération !
VOUS LISEZ
Druna
FantasíaBonjour à tous, je m'appelle Druna, démon en iroquois. Pourquoi ce prénom ? Et bien tout simplement parce que j'en suis un. Pas un petit démon au sens où votre maman vous appellerait quand vous faites une petite bêtise, non. Démon au sens démoniaque...