xseizex

710 50 3
                                    


Bonjour à tous, ce chapitre est un petit peu long, mais en vacance j'ai le temps d'écrire, et j'ai tellement de chose à dire en peu de chapitres. J'espère donc que ces deux semaines en Enfer vous comblerons !

Ah oui, et l'homme parfait en photo ci-dessus est Alastair (ou Dean).

Bonne lecture ;)

-----------------------------------------------

En apprendre plus pour moi signifiais à la va vite, mais non, pas pour lui. C'était des cours qui duraient toute l'après-midi. Des cours particuliers nommés "intégration sur Terre", ennuyeux, interminables, de quoi nous dégoutter définitivement des humains. Nous n'étions que deux à assister à cette torture, Matías et moi. Durant ces deux semaines, on nous répéta sans cesse de ne pas sympathiser avec les humains, qu'ils n'étaient pas notre égal, des êtres stupides, faibles, sans instinct ni force mental ou physique et surtout interdépendants mais se croyant surpuissants avec un égo démesuré.

Je n'avais côtoyé que peu d'humains, ceux de ma tribu, mais ils étaient totalement différents. Je me fondais donc sur les dires de mon professeur. Matías, lui, n'écoutait rien, il connaissait déjà tout ça, il avait déjà passé deux années scolaires sur Terre. Le pauvre, il devait vraiment avoir des envies de meurtre là-bas. Le professeur continuait sans cesse en répétant que leur vie ne valait rien, que les tuer n'aurait pas grande conséquence, mais qu'il était préférable d'éviter car ils étaient sous la protection des anges et des chasseurs donc qu'un meurtre suspect nous ferrait repérer. J'avais appris beaucoup de choses en plus de leur valeur, j'avais aussi mémorisé leurs habitudes, leur façon de vivre, afin de mieux me fondre dans la masse.

Les cours étaient l'après-midi mais le matin, nous n'étions évidemment pas tranquille. Il y avait entraînement, mais il ne s'agissait pas d'apprendre à se défendre comme lorsque j'étais plus jeune, mais d'apprendre à attaquer, à être furtif, discret, à garder son calme, et à tuer. Les exercices étaient intensifs et épuisants, mais par miracle, j'avais réussi à convaincre le roi de pouvoir m'entraîner avec Dark, ça me motivais. Soit mes journées étaient pourries, mais je progressais.

Le vide que je ressentais suite à la mort d'Acham se comblait peu à peu par, entre autre, de la violence et de la haine. Plusieurs personnes de mon entourage avaient constaté cette différence: je ne souriais plus, je m'entraînais et mémorisais mes cours sans divertissement, j'en avais même oublié la reconnaissance que j'avais envers Isaline. Je n'allais plus la voire. Une personne a surement dut prévenir notre roi que je n'étais soit disant "pas bien" car il me convoqua. Avant d'entrer, je vis Alastair qui sortait. Le traître, j'étais persuadée que c'était lui. Je le scrutais d'un regard noir puis entrais, je m'occuperai de son compte après. Je vis Lucifer et énervée, je lui jetai violemment :

_Il se passe quoi ? Je vais être en retard en cours !

_Attention à ta façon de parler, tu te prends pour beaucoup plus que tu n'es. Les cours ne sont pas importants. Ton comportement à changer depuis cet incident.

_Quel incident ? Dis-je avec un sourire en coin.

Ma réflexion sembla le surprendre. Je savais très bien de quoi il parlait mais il était hors de question qu'il croit avoir du pouvoir sur moi en évoquant cela.

_Qu'est-ce que tu as fait ?

_Rien... je crois.

_Il n'y a pas une once de tristesse dans ta réponse, je répète. Qu'est-ce que tu as fait ?

_Quoi ? Tu veux que je chiale peut-être ? J'ai rien fais... Sauf, il est possible qu'à un moment je n'en pouvais plus et le moment d'après je ne sais pas, ma peine s'est comme, envolée.

DrunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant