Le changement climatique entre Timpelbach et Los Angeles est énorme ! Il fait beaucoup trop chaud pour un pull d'hiver.. Deux semaines se sont écoulés depuis que j'ai quitté Timpelbach.. Oscar,Charlène, bref beaucoup de personnes me manquent.. Mais certaines beaucoup moins.. Je ne citerai pas lesquels se seraient bien méchant de ma part.. Mais je continuerai à nouer contact par lettre mais le temps que ça passe la mer Atlantique.. Une saison s'est écoulée. Sinon ça me fait plaisir de retrouver ma maison, mon vrai meilleur ami et ma meilleure amie. Capucine,qui a été adoptée quand j'avais 10 ans à Timpelbach,est aux anges. Cassie, ma demi sœur, moins je ne comprends pas car c'était pour elle un rêve inimaginable ! Roger.. Bah il reste le même.. Ingrat et sévère. Maman est heureuse de retrouver des anciennes babioles et surtout la maison en elle même car elle pensera plus fort à papa.
Capucine: Waw c'est immense !! C'est là où tu as vécu William ?
Moi: ouais jusqu'à mes 6 ans !
Cassie: pourquoi t'as dû quitté ?
Le cou de maman devint rouge.. Je savais qu'elle essayait de retenir ses larmes..
Moi: je.. Je t'expliquerai plus tard..
Roger: tu peux le dire maintenant !! Son père a climpsé.
Maman était à bout..
Maman: je vais monter en haut.. Un peu me calmer si ça ne vous dérange pas..