7. L'hopital

69 6 0
                                    

Deux jours après mon accident de chez Eléonore, je me retrouvai à l'hôpital.. La tête un peu dans les nuages, je regardai autour de moi.. Maman me souriait en me tenant la main, tout allait pour le mieux ! Enfin.. Jusqu'à un certain moment.. Quand elle fut partie pour avoir des renseignements auprès du docteur Peters, Roger en profita pour fermer la porte sans un bruit, fit tourné le verrou et tourna ses talons..
Roger: Maintenant que j'en ai fini avec le père, je pourrai commencer avec le fils !
J'écarquillai les yeux quand il prit le baxster qui se reliait à mon bras. Il tira dessus tellement fort que mon coeur se crispa.
Moi: AAAH !!!!
Roger: Tu vas la fermer oui ?!! *arrache un autre tuyau*
Il rigola de mépris avant de prendre soigneusement celui de l'oxygène.
Moi: Arrêtez !! Je vous en supplie !!!
Roger: Je n'aurai aucune pitié pour toi HAK !!
Hélas, il avait raison.. Aucune et misérable pitié... Un bruit sourd me perça les tympans, la brume envahit mes yeux...
****
Une lumière blanche éblouissante m'aveugla. Mon père me regarda, m'embrassa et me dit: Retourne William, ce n'est pas pour maintenant..
****
???: Son coeur est repartit
???: Je reste ici docteur ?
Docteur: Je préfère car si son coeur s'arrête encore une fois, nous pourrions le perdre définitivement.. Je vais chercher sa mère. Ne bougez pas !
"J-J'ai fait un arrêt car-cardiaque ?!! Non c'est impossible !!" Songai avec peur.. Une sueur glaciale me parcourut le corps..

Nouveaux horizonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant