Je me réveillai le regard vide au plafond. Je me relevai et pris une escabelle pour ouvrir la lucarne au dessus de moi. Quelle heure est il ? Je poussai sur le volet qui céda sur le coup. Un coup de vent me fit basculer à terre.
Moi: hmph.. Ça va.. Rien de casser..
Quand je voulus sortir, je constatai que le verrou était fermé.
Moi: *frappe de toutes mes forces pour qu'on m'entende* ohé ! Je suis enfermé !!
Roger: *voix rugissante* et bien c'est moi qui t'es enfermé ! Fais ton petit mot d'adieu à ta charmante mère ! Je reviens dans cinq minutes !
Mon coeur se crispa. Les larmes coulaient sur mes pommettes. Je me laissait glisser le long de la porte qu'aussitôt j'entendis Capucine chantonner dans le long couloir.
Moi: capu!!!
Capu: Ouiii ?!!
Moi: tu connais le numéro de la police ?
Capu: oui pourquoi ?
Moi: appelle les !!
Capu: pourquoi ??
Moi: fais ce que je te dis !
5 minutes plus tard
Alors que je regardai autour de moi pour trouver une issue, j'entendis le verrou s'ouvrir. Je me retournai et pris peur.
Roger: et bien et bien mon grand.. Tu m'as l'air stressé..
Moi: *me colle au mur*
Roger: je ne vois pas pourquoi ! Tu vas rejoindre ton père !! *sors un revolver et vise ma tête*
Secoué par mes sanglots, je levai les mains en l'air.
Roger: Tu vas mourir de la même manière que lui.. N'est ce pas mignon ?
Deux policiers arrivèrent avec des tasers.
Policier: lâchez cette arme !
Roger descendis le viseur vers mon torse.
2ème policier: donnez moi cette arme !
Roger sourit de malice. Il libéra la gâchette.. Le coup partit dans mon buste. Tout ce passa au ralentit, suivit d'un léger bruit sourd perçant mes oreilles et le regard vide. Je ne me souviens que d'avoir vu entrer les enquêteurs et maman mais c'est tout..