J'étais dans mon lit.. Depuis tout à l'heure je regardais le plafond niaisement comme-ci cette couleur blanchâtre me diffusait des souvenirs.. Jouant à faire craquer mes doigt je repense à Timpelbach.. Ce village était toute mon enfance et moi je suis parti comme un voleur.. Un voleur qui ne veut pas avouer ses fautes. Car oui c'est vrai.. C'est moi le seul responsable de ses disputes et surtout du manque de confiance des parents.. Je repense aussi à Oscar.. Quand j'étais sur le point de rentrer dans l'avion.. Je le voyais pleurer.. Pas comme un enfant.. Non au contraire.. Juste des larmes ruisselantes sur ses joues.. Erna me manque aussi.. Ma meilleure amie depuis que je suis arrivé.. C'est elle qui a essayé de me faire parler français mais à tout de suite refiler la tâche à Marianne.. Jean ne me manque pas vraiment car ce gamin qui suce son pouce essaye juste de me voler ma place. Kevin et Philibert n'en parlons pas.. Deux gardes de pacotilles oui ! J'aimerai y retourner.. Ce serait vraiment génial.. "Ils me manquent putain.." Pensai je avant de laisser dévaler des larmes regardant mon chapeau près de ma dague sur le magnifique livre que Oscar m'avait offert. Je le pris et tournai les pages retrouvant peu à peu le sourire.