Chapitre 8

2K 94 9
                                    


Je me réveillai, le lendemain et Roy dormai encore. Je me levai et allai faire le petit déjeuner, en passant je regardai dans la chambre de Nikki. Il n'y avait personne, elle avait du passer la nuit chez Alan et je ne me pose même pas la question sur ce qu'ils ont fait.
Je préparais ensuite des tartines quand je sentis quelque chose m'agripper les hanches. Je vis les mains de Roy glisser sur mes hanches et je sentis qu'il m'embrassais dans le cou.

-Bonjour princesse. Dit-il en souriant
-Bonjour chéri. T'as bien dormi? Demandai-je avant de me retourner pour l'embrasser.
-Oui j'ai bien dormi et toi?
-Oui bien sûr que j'ai bien dormi.

On s'embrassa et Roy me fit assoir qur le plan de travail de la cuisine tout en continuant à m'embrasser. Soudain Nikki apparut dans la cuisine.

-Oh je dérange! S'écria-t-elle

On s'arrêta net.

-Ça va toi tranquille? J'espère que vous avez bien profiter de l'appart hier soir n'est ce pas Laine? Dit Nikki en plaisantant
-On a pas touché à tes affaires t'inquietes. Dis-je
-Encore heureux! C'est ton mec pas le mien. Dit Nikki. Bon je vais prendre une douche n'en profitez pas trop hein vous deux.

Nikki partit dans la salle de bain pendant que je finissais de préparer le petit déjeuner.

-J'espère qu'Oliver n'est pas à cheval sur les horaires. J'ai pas vraiment l'habitude d'être à l'heure. Dis-je à Roy qui dégustait ses tartines.
-Un peu. Mais on a le temps chérie t'as pas cours aujourd'hui.
-Non je vais pouvoir passer la journée avec toi. Seulement si tu veux de moi.
-Bien sûr que je veux de toi bébé sinon hier on aurait jamais... Enfin bref ça va ta main?
-Oui. Merci encore pour m'avoir soignée.
-Avec plaisir.

Je m'assis sur les genoux de Roy et posa ma tête sur son épaule. Je pris ensuite mon petit déjeuner, on se prépara et on partit au Verdant là où Felicity, Oliver et Diggle nous attendaient.

-Qu'est ce que vous fichiez c'est pas trop tôt! Râla Felicity
-On s'est réveillé tard. Repondis-je
-J'ai compris. Dit Oliver
-Moi aussi. Ajouta Diggle
-Pas moi. Dit Felicity.
-On est ensemble Felicity. Déclara Roy avant de m'embrasser furtivement
-Ah d'accord. Répondit Felicity gênée.
Laine, Oliver a une proposition à te faire.
-J'ai pensé que tu pourrais travailler pour nous en tant qu'indic. Avec tes réflexes militaires tu pourrais nous être utile. Expliqua Oliver.
-Ça implique bien sûr que tu te mettes en danger. Ajouta Felicity
-Mais tu pourras voir Roy souvent. Renchérit Diggle.
-Travailler pour Arrow? Pourquoi pas. Dis-je
-Laine non! Si il t'arrives quelque chose je m'en voudrais toute ma vie! S'écria Roy en serrant mon poignet
-Roy même si il m'arrive quelque chose je sais me défendre et puis tu sera là pour me protéger. Dis-je
-Ce que tu peux être têtue!
-Et toi alors! Je te rappelle que t'as sacrifié ton histoire d'amour avec Théa pour devenir Arsenal!
-C'est vrai. D'accord mais promets moi une chose: ne te mets jamais en danger ok?
-Ok. Dis-je avant de l'embrasser amoureusement.
-Laine ne parle pas de ça à ta meilleure amie. Dit Oliver d'un air sérieux
-Ok je dirais rien. Motus et bouche cousue.
-D'ailleurs les garçons vous vous rappelez le gars qui a blessé Laine j'ai trouvé son repaire. Allez y et coincez le. Dit Felicity
-Ok on y va. Répondit Diggle
-Roy attends! M'ecriai-je

Il se retourna et je me jettai à son cou et l'embrassai avant de lui dire:

-Soit prudent bébé. Je t'aime.
-T'inquiètes pas chérie je t'aime aussi.

Il partit avec Diggle et Oliver pendant que Felicity et moi restions au repère. On en profita d'ailleurs pour faire plus ample connaissance.

Ils revinrent quelques heures plus tard ayant arrêté le criminel. Le soir même Roy m'emmena dans un petit resto romantique. Il m'avait offert des fleurs et on avait terminé la soirée se balandant dans les rues de Starling et Roy avait encore passé la nuit chez moi.

Central City's Girl-FlashArrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant