Nikki et moi nous rendions à la seule fac d'ingénieur de Starling City dans laquelle nous étudions. Nikki était hyper excité surement à cause d'un mec. Je voulais lui poser la question mais si je le faisait j'aurais droit à trois heures de monologue pour m'expliquer que c'est le mec parfait et que je devrais m'en trouver un. Je préfère encore le silence mais au fond je savais qu'elle voulais que je lui pose la question.Une fois à la fac je partis de mon côté et Nikki de l'autre. On étudiait pas la même chose moi je faisais des études d'ingénieur en pyrotechnie tandis que Nikki faisait des études pour entrer dans la police scientifique.
Nos horaires faisait qu'on commençait et terminait en même temps.J'adore Nikki c'est ma meilleure amie. Même si c'est un moulin à parole et qu'elle adore le blues. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a pris un appartement ensemble.
Je commençais la matinée avec la théorie et cet après-midi on passait à la pratique. J'adore la pratique c'est dix mille fois plus intéressant que la théorie et ça permet de montrer ce qu'on sait faire. Mason, un garçon de mon cours, adorait me lancer des défis et comme je suis compétitrice j'acceptais. J'adorais lui mettre une tannée, sans méchanceté, c'est la compétition entre nous mais malgré tout je l'aime bien.
Après les cours je retrouvai Nikki qui avait des étoiles plein les yeux. Cette fois je me fichais qu'elle me fasse un monologue je voulais savoir ce qui s'étais passé dans sa journée.
-Bah alors? Il y a eu Brad Pitt à côté de toi pour que tu sois dans cet état là?
-Non mais c'est encore plus génial.
-Qu'est ce qui peut être plus génial que Brad Pitt assis à côté de toi en train de te lancer ce regard mystérieux?
-Barry Allen.
-Hein?! Gary quoi?
-Pas Gary! Barry! Barry Allen est un scientifique dans la police, il travaille à Central City et il est venu nous présenter son travail. Je l'admire et c'est un pur beau gosse.
-Attends? Qu'est ce que tu veux dire par beau gosse? Le gars sapé comme le premier de la classe? Ça pour moi c'est un intello.
-Non pas du tout! Il est... Il est... Absolument parfait.
-Mais oui je te crois.
-En plus il est pas plus âgé que nous! Il a dit qu'il reviendrait. Je dois être au top et lui proposer un verre! Tu m'aideras à me préparer.
-Oui bien sûr.Ahlala c'est bien Nikki elle se fait trop d'illusion moi je suis sûre que ce Barry il est déjà marié avec quatres enfants! Enfin bon si ça lui fait plaisir que je l'aide à se préparer pour son rendez vous. Pour ça faudrait déjà qu'elle en obtienne un!
Avant de rentrer on passa par le Glades, un quartier pauvre depuis qu'un tremblement de terre a tout dévasté il y a déjà 6 mois. Dans le Glades il y a la grand-mère de Nikki qui y habite. Elle a refusé de partir après le tremblement de terre alors Nikki lui rend visite de temps en temps. C'est sa seule famille. Ses parents sont morts dans le séisme ainsi que son grand père. Sa grand mère a survécu mais a refusé de partir de la maison familiale.
En général quand Nikki allait voir sa grand mère moi j'attendais dehors. Je préférais leur laisser de l'intimité.
VOUS LISEZ
Central City's Girl-FlashArrow
FanficVoulant s'éloigner de leur passé ces deux filles de Central City s'installe à Starling City commençant une nouvelle vie sans se douter que les rencontres qu'elles vont faire remettront tout en question. ¤Fanfic sur Flash et Arrow, avant toute quest...