Chapitre 16

1.1K 69 1
                                    


Le serveur qui se tenait en face de moi était mon frère, celui que je n'avais pas vu depuis sept ans et celui qui était considéré comme le plus intelligent de la famille. On se regardait droit dans les yeux sans dire un mot.

-Chris... C'est... C'est... C'est toi? Bredouillai-je interloquée
-Laine. Oui c'est moi. Me répondit-il en me regardant droit dans les yeux.
-Oh mon dieu mais qu'est ce que tu... Et tes études tu...

Je n'arrivai pas à terminer mes phrases. Oh mon dieu mon frère se tient là, devant moi. Il a pas toujours été gentil avec moi comme tout les frères mais il ne m'a jamais considérée comme en dessous de lui bien au contraire.

-Ça n'a pas marché pour moi Lainy mais pour toi est ce que ça marche?
-Ça marche plutôt bien ouais. Et alors toi, une petite amie?
-Non j'en ai eu une pendant un moment mais on a rompu il n'y a pas longtemps. Et alors physiquement il est comment ton Barry?
-Il est beau. Grand, brun, aux yeux verts, un sourire absolument craquant enfin bref je te passe les détails.
-C'est cool alors et tu l'aime?
-Bien sûr que je l'aime. Mais je te l'ai dit c'est tendu en ce moment.

Je sentis mon téléphone vibrer et le sortis de ma poche c'était Caitlin.

-Hum Chris je dois y aller on m'appelle mais je repasserai avant de revenir à Starling.
-A bientôt Lainy
-Bye Chris

Je partis et allais à S.T.A.R Labs et trouvai Caitlin, Cisco, Wells, Barry et une rousse, peut-être mademoiselle Sans-souci. Wells lui expliquait pourquoi elle avait ces pouvoirs et miss Sans-souci expliquait qu'elle avait dû rentrer en urgence car elle avait été touchée par une bombe.

-Ah Laine t'es là! S'exclama Caitlin qui venait de remarquer que j'étais là.
-Madrmoiselle Sans-souci voici Laine Carter ex militaire et également la petite amie de Monsieur Allen. Dit Wells en me désignant la rousse
-Je la connais. Elle était avec mon frère dans l'Elite Squad. Répondit-elle
-Mes sincères condoléances pour votre frère Mademoiselle Sans-souci. Dis-je en baissant les yeux
-Appelle moi Betty, je sais que mon frère t'aimais... Beaucoup... Toi aussi...tu... Commença-t-elle
-Non je n'etais pas à Central City à ce moment-là.
-Il y en a d'autres comme moi? Demanda-t-elle
-Quelques-uns oui. Dit Caitlin
-Mais pas aussi jolie que vous. Ajouta Cisco

Tout le monde regardait Cisco qui se sentait gêné.

-Désolé c'était inaproprié. Ne partez pas. Bien sûr toi aussi tu es très jolie Laine je disais pas ça pour... Commença Cisco
-Je sais faire une lobotomie. Le coupa Caitlin.

Ils partirent tous s'occuper de Betty sauf Barry qui vint vers moi.

-Laine à propos de... Commença-t-il
-Barry je veux pas en parler. Le coupai-je aussi sec.
-Je voulais juste que tu saches que... Je suis désolé Laine je voulais pas... Mais sache que tu peux me parler Laine et j'avoue j'aurais besoin que tu me parles. T'as pas l'air bien depuis que tu as vu Elling. Parle moi qu'est ce qui va pas Laine?
-...
-Laine s'il te plaît. Tu peux pas savoir comme je me suis inquiété pendant une heure. Dis moi ce qui va pas je t'aime je peux tout entendre.
-C'est tellement compliqué Barry.
-Laine.

Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. Il desserra son entreinte et je l'embrassai sur la joue. Il me caressa la joue et allait m'embrasser quand Caitlin hurla:

-Barry! Laine! Venez!

Je l'embrassai furtivement et lui glissai à l'oreille

-Je vais voir Iris je te vois tout à l'heure. Je t'aime je t'aime je t'aime.

Je l'embrassai sur la joue et partis. J'arrivai au café d'Iris et alla la voir.

-Salut Laine qu'est ce que tu fais là? Demanda Iris surprise
-Ça va pas fort. Dis-je
-A cause de Barry?
-Oui et non. En temps normal je me serai confier à Nikki mais elle est pas là alors j'ai pensé à toi. T'aurais un peu de temps là?
-Mais bien sûr si je peux t'aider avec plaisir. Tu es mon amie. Attends je prends ma pause et j'arrive.

Iris partit puis revint aussitôt. On alla dehors et je racontai ma rencontre avec mon frère, ma rencontre avec Elling tout ça. Iris était une oreillr attentive. Elle me conseilla de parler à Barry de ma famille et de ce qui m'est arrivé en tant que militaire. Elle a dit qu'il ne fallait pas que je renie mon passé et que je reprenne contact avec mes parents.

Je suis d'accord pour en parler à Barry mais pas parler avec mes parents ça c'est HORS DE QUESTION. Parler avec Iris m'avait fait beaucoup de bien ça me libérait comme quand j'étais avec Oliver, Dig et Felicity. On a ensuite parlé de Flash et de Barry. J'ai appris un tas de truc sur lui d'ailleurs. Des trucs plutôt gênant comme des trucs admirables. On a parlé toute la journée, même après la pause d'Iris. Le soir j'ai aidé Iris a fermé le café quand Flash est arrivé.

-Iris West il paraît que vous écrivez sur moi.

Central City's Girl-FlashArrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant