-Alors ma jolie on est réveillée? Demanda un homme dans la pénombre.Je ne répondis pas je me contentai seulement de grogner.
-Pas la peine de la prendre comme ça chérie si tu me dis ce que je veux savoir je te relâcherai sans faire d'histoire. Dit-il en s'approchant.
Il s'approcha assez de moi pour que j'apperçoive son visage. Je ne le reconnus pas immédiatement mais une fois cela fait j'ai failli faire un bond de trois mètre.
C'était Dan,un ancien de l'équipe, il était un peu étrange quelques fois et be parlait pas beaucoup mais il était gentil. Je ne le pensais pas capable de faire ça, je veux dire me kidnapper.
-Que veux-tu? Demandai-je
-Tu sais que tu es devenue magnifique. Non non sérieusement tu es vraiment très très belle.Je vous avez dit qu'il était étrange.
-C'est... Gentil Dan mais j'ai déjà un petit ami que j'aime beaucoup mais je crois que là n'est pas la question. Dis-je
-Nan je m'égare évidemment princesse. Je veux savoir. Je sais que tu as refait ta vie depuis l'année mais je suis sûre que tu connais tous les secrets de ton père malgré ça.
-Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai plus aucun contact avec ma famille.Je ne bluffe pas, je ne connais pas les enquêtes top secrètes ou encore les petites histoires de mon père et Elling. Je ne voulais pas le savoir c'était ses affaires même si quelques fois je sentais qu'il voulait se confier je le repoussai.
-Tu mens. Ton père, malgré sa sévérité avait une confiance aveugle en toi. Tu es sa fille après tout mais je ne veux pas savoir toutes les petites histoires de ton père et Elling non non non je ne veux qu'une seule chose et je suis sûr que tu connais celui-là. Expliqua-t-il en tournant autour de ma chaise.
Je ne voyais absolument pas de quoi il parlait.
Pendant ce temps, au Q.G
*Omniscient*-Felicity! Hurla Nikki suivie de Camille
Oliver, Roy, Diggle, Felicity et Laurel se retournèrent surpris de voir Nikki et Camille arriver en pleine journée et surtout sans Laine.
-Qu'est ce qu'il y a les filles? Et Laine elle est où? Demanda Roy affolé
-Justement il est là le problème! Laine n'est pas à la fac! Cria Nikki
-On pensait qu'elle était ici mais à voir vos têtes ce n'est pas la cas. Ajouta Camille plus calme.
-Je suis sûre qu'il lui est arrivé quelque chose. Oh non et si... Commença Nikki les larmes aux yeux
-Mais non ne dis pas ça Nikki je suis sûre que Laine va bien. La rassura Felicity
-J'espère. Murmura Roy
-En entendant Felicity tu ne pourrais pas localiser son téléphone pour voir où elle se trouve. Dit Camille.
-Pas de souci. Répondit FelicityElle s'installa devant son ordinateur avant de pianoter sur le clavier.
-Elle était avec vous ce matin? Demanda Laurel
-En retard elle est partie après nous. Elle a eu du mal à dormir je crois. Dit Camille
-Elle se fait du souci pour Barry, énormément de souci. Ajouta Nikki
-Pourtant Barry s'en sort à merveille à ce que l'on m'a dit. Répondit DiggleSoudain Felicity se tourna vers le petit groupe en prenant un air grave.
-Je n'est pas réussi à la localiser. Son portable est éteint. Il faut qu'on prévienne Barry tout de suite. Il doit être le premier au courant si sa petite amie est en danger. Expliqua la jeune femme
-Bien. Je l'appelle tout de suite. Répondit OliverL'inquiétude grandissait dans le Q.G tandis que pendant ce temps...
*Laine*
-Je sais pas de quoi tu parles. Dis-je en gigotant.
-Tu ne défera pas tes liens comme ça chérie.
-Arrête de me donner des petits noms et de quoi tu me parles?! Criai-je
-Je parle de la clé USB de l'Élite Squad princesse.
VOUS LISEZ
Central City's Girl-FlashArrow
FanfictionVoulant s'éloigner de leur passé ces deux filles de Central City s'installe à Starling City commençant une nouvelle vie sans se douter que les rencontres qu'elles vont faire remettront tout en question. ¤Fanfic sur Flash et Arrow, avant toute quest...