Chapitre 2

3K 151 2
                                    


J'attendais Nikki dehors assise sur un vieux tas se fer. J'en profitais pour relire mes cours quand j'entendis un cri dans la ruelle d'en face. Je me levais d'un bond et allais voir ce qui se passsait.

La ruelle était sombre je ne vis que deux silouhettes distinctes, celle d'un homme et celle d'une femme et ils se battaient.

-Eh! Hurlai-je. Fouttez-lui la paix.

Soudain l'homme se rua sur moi alors ni une ni deux je commençais à courir. Je courais sans m'arrêter et sans savoir où j'allais. Quand mes jambes n'en prouvèrent plus je m'arrêtais mais je ne savais où j'étais. Je ne connaissais pas vraiment ce quartier, je n'y allais pas souvent avant le séisme mais depuis j'y vais encore moins je ne vais pas tout le temps avec Nikki quand elle va voir sa grand-mère.

Je marchais sans savoir où j'allais et en plus il pleuvait et la nuit commençait à tomber. J'étais extenuée et trempée et en plus de ça j'avais faim.

Au bout d'un moment je fus en hypoglycémie et la fatigue me fis tomber à terre et je m'endormis au beau milieu de la rue sous la pluie.

Le lendemain matin...

-Alors Felicity du nouveau sur notre mystérieuse inconnue.
-Bien sûr. Elle s'appelle Laine Carter, elle a 21 ans, elle est étudiante en pyrotechnie, elle vit au 67 Davidson Street en colocation avec une certaine Nikki Jones, ses parents habitent à Central City, elle a un frère dénommé Chris qui a 27 ans et il travaille dans un bar à Central City.
-Excellent donc cette charmante demoiselle n'est pas notre ennemie.
-Non en effet.
-Par contre je ne sais toujours pas pourquoi elle étaient évanouie au beau milieu du Glades.
-C'est un mystère que l'on éclaircira quand elle sera réveillée.
-D'ailleurs vous croyez qu'elle dort toujours.

Oh non j'espère qu'il ne vont pas venir vérifier. J'avais beau avoir les yeux fermé et je respirais comme si je dormais mais en verité j'écoutais leur petite conversation et en plus j'étais bien là j'avais pas envie de me lever. Même le fait de mettre une énième raclée à Mason ne me décidai pas à me lever.

Quand ils ont parlé de mes parents et de mon frère ça m'a comme un électro choc. J'ai eu une enfance plutôt dure et que quand je suis venue étudier à Starling je les ai rayés de ma vie. C'est un sujet tabou entre Nikki et moi, je déteste parler d'eux. C'est comme quand vous avez 14 ans que vous avez un petit ami et que vos parents n'en savent strictement rien. Eh bien là c'est pareil, les gens ne save rien de mes parents ou de mon frère. En général je leur dis qu'ils sont mort et que je vivais chez ma tante ça passe très bien. Mais à ce que je vois à eux je ne peux pas la leur faire à l'envers. Je voulais dormir encore une heure ou deux quand un étrange bruit me réveilla définitivement.

Central City's Girl-FlashArrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant