Quelques mois plus tard je filai le parfait amour avec Roy, je cartonnai dans mes études et je filai de temps en temps des infos à Oliver et Felicity. J'étais comblée de bonheur.Un jour je suis arrivé au repère et j'ai vu Felicity faire son sac. Ça m'a intriguée sur le moment d'habitude elle quitte pas le repère.
-Où tu vas comme ça? Demandai-je
-Bah on va à Central City. Dit-elle comme si elle me disait qu'elle allait au travail
-Comment ça on?
-Bah toi moi Oliver et Dig.
-Comment ça? Eh euh une minute je suis obligée de venir?
-Tu es avec nous maintenant alors oui.
-Mais... Et Roy?
-Roy doit protéger sa couverture auprès de Théa et de la police c'est pourquoi tu viens avec nous et au yeux des autres tu seras à l'hôpital de Central City pour accident de travail on va dire Expliqua Felicity
-Han ok. Je vais chercher des affaires.
-Dépêche toi alors on pars dans une heure!Je repartis chez moi et mis rapidement quelques affaires dans un sac. Je voulais pas y aller si je croisai Chris ou mes parents ça allait être le drame. En plus il y avait Barry là-bas... Oh non avec Roy en plus. Je le sentais vraiment pas ce séjour à Central City mais pas du tout!
Dans le train je ne parlais pas je pensais juste à celle que j'étais avant. A la Laine infernale,seule, froide, qui combattait dans l'élite de l'armée parce qu'on pensait que cette Laine avait des réflexes exceptionnel. J'ai oublié de mentionner que je me suis entraîner dans l'élite quand j'ai parlé de mes parents non? Oui j'ai du oublier, voilà pourquoi les négociations avec mes parents ont été si dure. Personne ne sais que je suis entrer dans l'élite même pas Oliver, Felicity,Dig, Roy, Nikki... Personne ne sais c'est classé confidentiel. Mon dossier en tant que soldat d'élite est confidentiel et moi même moi je n'ai pas le droit de divulguer cette information. En même temps si ils voyaient de quoi je suis vraiment capable ils auraient peur. On m'a entraîner à tuer. Pendant 3 ans je ne me suis pas entraîné alors j'ai perdu quelques réflexes mais depuis que j'ai rencontré Oliver c'est différent, tout revient et ça me fait peur. J'ai peur de redevenir la Laine froide et infernale. J'ai peur de ce qui va se passer à Central City parce que tout est là-bas. J'ai passé les 3 dernières années de ma vie à fuir et je voudrais continuer de fuir mais je me dis aussi que je n'avancerais pas si je ne prends pas le taureau par les cornes. Et comme je suis d'un naturel têtu et fonceur je me dis "Prenons le problème comme il viens".
Nous arrivions enfin à Central City, on descendit du train et je dis:
-Bon et on va où maintenant?
-Retrouver Barry, Cisco et Caitlin. Dit Felicity.
-Eh bien allons-y!M'exclamai-je
-Attendez! Je sais où est Barry. Dit Oliver. J'aurais besoin du costume et Laine tu viens avec moi. Dig! Donne lui des armes.
-Roy va pas être content. Répondit Dig
-Ce qu'on fait ici reste ici. Répliquais-je avant que Dig me donne des couteau, deux calibre 38 et un bâton de ninja.On partit donc dans une usine désaffectée. Efectivement The Flash et la police y était mais je ne voyais pas Barry. Oliver lança une flèche sur un gars qui tirait puis on disparut sur le toit. On rejoignit ensuite Felicity et Dig accompagnés de Flash qui est en fait Barry. J'y aurais jamais pensé à celle là! Barry arriva bien évidemment avant nous et discutait avec Dig et Felicity.
-Merci pour l'aide mais j'etais prêt à bouger. Dit Barry
-A bouger où? Demandai-je
-A la morgue. Ajouta Oliver
-Qu'est ce que vous faîtes à Central City? Demanda Barry
-On travaille sur une affaire. Dit Felicity
-T'es avec eux maintenant Lainy? Demanda Barry
-Je m'appelle Laine! Et oui je suis avec eux. Dis-je
-Lainy? Interrogea Dig en me regardant d'un manière très étrange.
-C'est une longue histoire. Dis-je
-L'affaire étant un homicide suspicieux avec comme arme du crime un boomerang. Continua Felicity.Barry pris le boomerang et le regarda avec attention.
-Cool. Je veux dire affreux. Dit-il ce qui me fit sourire
-J'ai trouvé des traces d'oxyde de fer dessus. Je sais que c'est pas gagné mais Central City est l'endroit avec la plus grande concentration en oxyde de métal du pays. Expliqua Felicity
-Saviez vous que les Australiens utilisait le boomerang pour chasser. Surtout le kangourou qui est bizarrement une source faible en gras de prot... Commença Barry.Oh mon dieu j'ai l'impression d'entendre Nikki et ses théories qui n'ont ni queue ni tête.
-On suivait une piste quand on a entendu le raid du S.W.A.T à la radio et j'ai pensé que j'allais y passer avec Laine... Te regarder bouger. Le coupa Oliver.
-J'ai un cousin qui a été frappé par la foudre. Il a juste eu un bégaiement. Ajouta Dig.
-Mon équipe et moi sommes après un méchant meta-humain qui reprend la colère. Expliqua Barry
-Cool. Je veux dire affreux. Dit Felicity.
-Un meta quoi? Demandai-je sans comprendre.
-Un meta-humain. Répétèrent-ils tous en choeur.
-Un humain composé de métal? Demandai-je en réfléchissant à quoi cela pouvait-il avoir comme apparence.Ils m'ont tous dévisagé et Barry se retenait d'exploser de rire.
-Quoi? Vous savez que je suis pas très intelligente et que moi et la science égal dix mille. Répondis-je pour ma défense.
-Puisque vous êtes là on pourrait faire équipe. On vous aide à coincer le gars aux boomerangs et vous, vous nous aidez avec le meta humain. Proposa Barry
-Ce serait... Commencèrent Felicity et moi en même temps
-Non on va gérer notre truc et rentrer. Termina Oliver
-Le meilleur moyen d'en savoir plus sur le boomerang est de mettre S.T.A.R Labs dessus. Dit Felicity
-Je suis entièrement d'accord avec elle. Ajoutai-je
-Assez de gens connaisse mon identité secrète. Je suis sûr que Caitlin et Cisco ne sont pas seuls à S.T.A.R Labs. Répondit Oliver.
-Bien... Laine et moi on ira ils nous connaissent. Vous nous déposez et on se retrouve après. Dit Felicity et me faisant signe de la suivre.
-Et si je vous emmenais? Proposa Barry en nous prenant toutes les deux dans ses bras et de se mettre à courir à la vitesse de l'éclair.
VOUS LISEZ
Central City's Girl-FlashArrow
FanficVoulant s'éloigner de leur passé ces deux filles de Central City s'installe à Starling City commençant une nouvelle vie sans se douter que les rencontres qu'elles vont faire remettront tout en question. ¤Fanfic sur Flash et Arrow, avant toute quest...