Le lendemain matin, je me suis réveillé toute exitée de voir Niall et ses amis, surtout Niall en faite..
Quand je me suis levée, je suis tombé de mon lit tellement j'était heureuse, on aurais dis une boule de nerf entrain d'éclater!
Mais devant ma famille, physiquement j'étais calme, paisible mais a l'intérieur de moi j'avais une seule envie, c'était de crier et sauter partout!
Dés que le déjeuner se termina, je suis monté dans ma chambre comme une fusée, j'ai été chercher ma plus belle jupe taille haute bleu clair avec des petit pois blanc et je l'ai assorti avec un chemisier blanc basique et des Converse blanche, j'ai couru me lisser les cheveux grossièrement pour ne pas qu'il voile que je me suis mise sur mon 31 pour lui..
Arrive à l'heure du rendez-vous, j'ai pris le bus pour ne pas trop marcher, parce que j'étais tellement exitée qu'en sautant dans ma chambre je me suis fais mal au pied, mais rien de grave..
Arrive au parc, j'ai essayé de me calmer, quand j'y suis entré, personne, mais personne, j'ai eu tellement peur qu'il se foutait de moi..
Puis je regardit l'heure et j'étais 20 minutes en avance!
Mais comment ai-je pu faire pour être à l'avance? J'ai pas regarder l'heure une seule fois, voilà pourquoi..
J'ai attendu 20 minute seule, quand ces longue minutes d'attente sont passé, quelqu'un m'as attraper les épaules et a crié pour me faire peur, je me suis retourné et j'ai croisé le regard de Niall.
Son sourire était juste parfait!
Il me présenta à ses amis, ils s'appelait Louis, Liam et Harry, tous magnifique, des bombes atomique mais pour moi Niall était le plus beau.
Je l'aimais tellement.
Donc, on s'est tous assis en dessous d'un arbre, ils on immense a chanter pour me montrer leur talent.
Il m'ont chanter "What's Make Your Beautiful","One Way Or Anoter","Stockholm Syndrome","Steal My Girl" et "Clouds".
C'était le meilleur moment de ma vie, parce qu'à chaque chanson Niall me regardait dans les yeux. J'étais aux anges.
Quand ils eurent fini de chanter, je vis au loin Alexia et Lucas en train de s'embrasser. J'était contente pour elle mais sans plus. Ils arrivaient par ici, je voulais me cacher mais je me suis dis qu'il n'y avait pas besoin, je m'en fout d'eux, et je m'en bats les cacahuète qu'il le disent a tout le collège, justement j'attendais que ça, qu'il le disent a tous.
Quand ils sont passés devant moi, ils ne m'ont même pas vu, ils étaient tellement occupé à s'embrasser et à se faire des câlins qu'ils ne nous ont même pas vu.
Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais a la fois soulagé et furieuse, soulagé parce qu'ils ne m'ont pas vu mais furieuse car il ne m'ont pas vu avec d'autre personne qu'eux.
Quand il fut 18h00, le groupe entier m'as raccompagner mais Niall avait mis son bras autour de mes épaule comme si on étais des amis, j'avais peur de tomber dans la FriendZone..
Le lendemain (dimanche) je n'ai rien fait, je suis resté en pyjama toute la journée j'avais la flemme mais vers 14h15, quelqu'un toqua a la porte.
Je me suis changé le plus rapidement possible en enfillant ma belle robe rose à fleurs blanche en pensant que c'était Niall, et la, j'avais vu que c'était Alexia, ALEXIA! MAIS QUESQU'ELLE FAIT LA ELLE? Elle m'avait pris dans ses bras et m'avais présenter ses excuse, je l'ai inviter à boire du thé.
Elle me fit comprendre que je devait faire un choix. Elle ou Niall.. Des que j'ai su ce choix je l'ai mise a la porte avec un gâteau à l'orange vu qu'elle déteste l'orange. Je sais c'était une réaction de gamines mais c'était hilarant de la voir tout recraché dans sa voiture.
~Routine du soir~
Avant de dormir j'ai ressenti un sentiment de...satisfaction, satisfaite de m'être rapproche de Niall et d'avoir jette Alexia de ma vie.
Une question m'as trotté dans la tête toute la nuit, pourquoi Niall, Harry, Liam et Louis ne côtoyaient-ils pas le même collège? Pourquoi étaient-ils tous séparé? Cette question m'as perturbé..
VOUS LISEZ
Amitié Chavirante
FanfictionJe suis une des filles les plus populaire de mon lycée, ma meilleure amie c'est Alexia, LA plus populaire, mais j'aime un garçon, comment dire que nous sommes tout à fait différent..