Chapitre 10

28 4 0
                                    

PDV HÉROÏNE:
Je le regardais, je pensais à ces mots "ma copine" et si il ne le disait pas dans ce sens là? Et si il l'avait fait exprès? Et qu'il m'aimait?
Non, ola, faut vraiment que je prenne moins de médicament, ça ne me réussis pas.
Il était en face, en train de lire un magazine.
Il faisait calme.
Il lisait et moi je regardais.
J'ai décidé de commencer la conversation.

Moi: Niall?
Niall: Oui? Qu'est ce qu'il y a? Tu as encore mal à la tête?

Moi: Et déstress petit, je veux juste faire un jeu. 

Niall: Je t'écoute.

Moi: Ben un jeu où il ne fait pas se lever ni trop réfléchir. 

Niall: MmhhMmhh

Moi: Et si on se faisait un action ou vérité mais sans action?

Niall: Pas mal l'idée, commence.

Moi: Pourquoi ma famille n'est pas la?

PDV NIALL:
Elle: Pourquoi ma famille n'est pas la?

Merde, je vais pas lui dire que j'ai alerter personne qu'elle étais à l'hôpital pour que je sois le seul à son réveil quand même.. Faut que je trouve un truc.

Moi: Oh, j'ai complètement oublié de les alerter, désolé..
Héhé c'est pas mal ça, bien joué Niall.
*Un blanc*

Moi: Si tu veux je les appelle.
Je me suis penché vers son téléphone.

Elle: Non, fais pas ça.

Moi: Pourquoi?

PDV HÉROÏNE:
Lui: Pourquoi?

Merde j'aurais dû le laisser faire, je vais dire quoi maintenant? "Oh parce que je veux juste qu'il y ai que toi autour moi parce que je te l'ai jamais dis mais je suis amoureuse de toi."? Roh, stupide.
Vite faut que je trouve un mensonge.
Moi: Ben après y'auras trop de gens et je sors demain et si ils savent que je suis à l'hôpital il ne me laisseront plus te voir.
Héhé pas mal ça!

Niall: D'accord.

Moi: À toi, vas-y.

Niall: De quoi À moi?

Moi: Ben la question Aha.

Niall: Ah oui j'avais oublié, dit-il avec un sourire moqueur au lèvres.

Il est tellement... Tellement.. Tellement, beau quand il sourit..
Niall: Euh, qu'à tu penser de moi quand tu m'as vu la première fois?
Oh putain.
Pourquoi cette question?
J'ai penser que t'étais beau, parfait, gentil. Je vais pas dire ça quand même! Surtout que la première fois que je l'ai vu, que j'y ai fait attention c'était au collège, mais que lui la première fois qu'il a fait attention à moi c'est le jour où le vieux pervers voulait m'embarquer au parc..

Moi: Ben la première fois que je t'ai vu, c'était au collège, je t'ai aperçu mais voila quoi, j'ai pas vraiment fait attention.

Je suis une grosse Mytho.

Niall: Et la première fois que tu as fait attention à moi?

Moi: C'était au parc, le jour où le vieux pervers m'avait attraper, je te remercie encore de m'avoir aidée ce jour là..

Niall: C'est normal, imagine je ne l'aurais pas fait.. J'ose même pas imaginer ce qu'il t'aurais fait..

Moi: Je serais pas À l'hôpital en ce moment, avec toi, je serais peut être plus de ce monde, on ne se serais jamais connu..

Niall: Changeons de sujet, tu es là maintenant avec moi, tout vas bien, a pars ta tête..

Moi: Super le réconfortement, dis-je sur un ton moqueur.

Niall: J'ai faim, j'arrive je vais au distributeur au rez-de-chaussée.

Moi: Prends moi une barre chocolatée s'il te plait.

Niall: Je reviens dans 5 minutes.

Il est partit, sans se retourner, en même temps quand Ca parle de nourriture Niall ne plaisante pas.
Oh purée, qu'est ce que j'ai mal, je ne sais même plus ouvrir les yeux.

Moi: AAAAAAAAAÏEEEEEE, MÉÉDECIIIIIN, VIIIIIITE!!

Les larmes me montaient, mais le seul pouvant les stopper n'étais pas là, il étais avec les oréos et le chocolat..
Un médecin est venu en courant dans ma chambre, j'hurlais de douleur.
Le médecin appela son collègue, qui lui aussi arriva en courant.
J'avais mal, si mal.
Mais la douleur s'atténuait, les médecins me prirent et me mirent sur un lit roulant tout en m'emmener dans un bloc.
Je ne comprenais rien je n'avais plus mal, je ne savais même pas ouvrir les yeux.
J'avais peur.
Je ne comprenais rien, je n'avais plus mal mais les médecins étaient affolés.
Et Niall?
Ou est-il?
Toujours au distributeur? Mais quand il va remonter, voir ma chambre vide, que va-t-il faire? Et si il partait?
Peu-à-peu, je n'entendait plus, plus rien.
Je ne voyait et n'entendait plus, qu'est ce qu'il se passe?
J'étais dans le noir et le calme absolu, le néant.

PDV NIALL:
Zut, sa barre chocolaté!
Je suis redescendu près du distributeur, merde.
Y'en a plus, la petite qui étais après moi a pris la dernière.
Tant pis, je lui prendre autre chose.
Mais t'as plus rien! C'est quoi ça? Un distributeur entièrement vide!
Tant pis, je remonte dans sa chambre, je lui expliquerais qu'il restait des Oréos, non, je viens de les manger, euh.. Tant pis je lui dirais qu'il n'y avais plus rien.
Arrivée dans sa chambre, rien, personne, il n'y avait même plus son lit, inquiet, je cours près du bureau, personne.
Mais c'est quoi cet hôpital? Y'as personne quand on a besoin de quelqu'un! Ou est-elle? OU EST HARREL?!
Un médecin se retourne, je l'ai penser tellement fort que j'ai crié..

Médecin: Monsieur, Veillez-vous calmer s'il vous plaît, il y a des patient qui essaye de dormir!

Moi: Mais où est Harrel? Ou est elle?

Médecin: Harrel? SE la chambre 412?

Moi: Oui, c'est elle, ou est elle?

Médecin: La patiente à été emmené au bloc.

Moi: QUOI?' POURQUOI?!

Mais c'est quoi ça?! Elle m'as dis qu'elle allait bien! Qu'est ce qu'elle a? Oh putain! La vérité si je retrouve ce "Lucas" je le défonce!

Médecin: Monsieur, je vais vous demander de quitter l'hôpital, vous déranger les patients qui essayent de se reposer.

La bonne blague.

Moi: Pas de soucis, appelez moi quand elle revient.
Maintenant je vais aller trouver ce Lucas, marmonnais-je.

Médecin: Je vous demande pardon? Vous avez dis quelque chose?

Moi: Non, appelez moi quand elle sort.

Amitié ChaviranteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant