*Bzz Bzz*
Oh mon Dieu.. Niall m'appelle j'en suis sur.. Mais pourquoi ça n'as pas vibré plus que 2 fois? Je m'approche lentement de mon téléphone..
Ouf *soupir de soulagement* c'est juste Alexia. ALEXIA?! QUOI?! POURQUOI?! Je ne comprenais pas. Pourquoi revenait elle? C'était surement une erreur, oui une erreur.
"Salut, ça fait longtemps qu'on ne s'est plus parlé, dis franchement j'ai l'impression que tu me manques..
J'ai vu que tu t'étais fort rapproche de Niall, je suis contente pour toi, même si je trouve que tu es descendu dans ta cote de popularité, voilà, je te propose que l'on se donne rendez-vous dans le parc ce soir vers 22h30, juste toi et moi, et que l'on parle, Voila j'attends ta réponse, Bye"
Merde, qu'est ce que je dois faire? Pourquoi elle revient maintenant? Quand j'ai le courage de le dire À Niall, pourquoi maintenant? J'ai deux problème à régler maintenant.
Je lui ai répondu que j'allais y réfléchir, que je lui donnerais ma réponse vers 16h00.
Ensuite j'ai été me faire un thé, j'en avait vraiment besoin, je me suis posé sur mon lit, j'ai regardé ma série thé à la main. J'étais détendue, plus rien ne pouvais me déranger jusqu'à ce que mon téléphone sonne. C'était surement ma mère, elle qui me dérange à chaque fois qu'il ne faut pas. Elle m'énerve, je mis alors pause à ma série, mis mon thé sur ma table de nuit et pris mon téléphone.
Oh Merde.. C'était Niall, j'avais complètement zappé qu'il devait me résonner. Bon, je décroche..
Niall: Salut toi, je viens d'écouter ton message, qu'est-ce qu'il se passe?
Moi: Ben en faite euh... Ben... Euh...
Niall: Tu sais quoi? Viens vers 19h00 devant le parc, on y parlera.
Moi: Alz, a Tantot.
Niall: A tout'.
PDV NIALL
Je viens de raccrocher avec elle, rien qu'au son de sa voix, je vais mieux, elle me réconforte juste en me disant "Salut Niall", c'est la meilleure..
Mais je pense ressentir plus que ça...
Je vais lui dire ce soir, oui, c'est décidé, je vais lui dire! Mais Ca va couper notre amitié je pense, si elle ne m'aime pas comme je l'aime, qu'est ce qu'il va se passer?
PDV HÉROÏNE
"Oh mon dieu... Qu'est-ce que j'ai fait? Vais-je vraiment lui avouer mes sentiments? Bon, je vais y réfléchir."
Je me rallonge dans mon lit, boule au ventre, devant ma série et avec mon the à la main.
Quelques heures ont passé, quand j'ai regardé l'heure, il était était 18h45.
"QUOI?! 18h45?! DÉJÀ?! JE SUIS É RETARD!!!!"
J'ai enfilé ma jupe montante bleu marine et le premier chemisier blanc que j'ai trouvé. J'ai pris mes converse noir, me suis fais le chignon le plus moche du monde et suis partie au pas de course au parc. Il était déjà là, en même temps A 18h57... Bon je vais près de lui et lui dis bonjour. On s'est assis sur un banc et avons commencé à parlé, de tous sauf de ça, façon je sais que ce n'est pas réciproque et que je vais briser notre amitié avec ces putains de sentiments.
Bon, ça y' est, je me lance et cette fois, c'est pour de bon.
-Niall, j'ai quelque chose à te dire..
-Moi aussi..
-En faite.. Euh..
-Ça va? T'es sur? T'es toute pâle..
-Oui, sur, en faites, Alexia est revenue en m'envoyant un sms, je dois revenir au parc A 22h30 et j'ai peur qu'elle me fasse un sale coup, tu veux pas m'accompagner?
J'arrive pas le croire, je me suis dégonflée..
-Ah euh oui, pas de soucis..
-Bon ben, rendez vous à 22h20 dans le parc, quand elle arrivera, tu te cachera derrière les buissons?
-Oui, si tu veux mais Ca te dis d'aller manger une pizza avant qu'elle arrive?
-Non...
-Pourquoi ?
-J'ai pas d'argents sur moi..
-Oh pas grave, je t'invite!
-Non non..
-Si si, un point c'est tout.
On s'est lever du banc et sommes partit vers la pizzeria.
Quand nous sommes rentré, j'ai penser à la première fois qu'on avait passé autant de temps ensemble, à la fin on avait été manger une pizza.
Je me suis remis les idées en place, et je suis allé m'asseoir.
On se regardait dans les yeux, mais Niall s'est levé pour aller au toilette, le serveur est arrivé et nous m'as demander ce que je voulais comme pizza. Comme la première fois où p' est venu, j'ai pris 2 pizza à la mozzarella, une Niall une loi bien entendu.
Quand il est revenu des toilettes, il était bizarre, on aurait dis qu'il avait vu un monstre! Il s'est assis et de longue seconde se sont écoulé, mes yeux plonge dans le bleu si perçant des siens. Au bout de quelque seconde de silence, je le casse en disant une connerie.
-Putain ses yeux sont aussi beau que lui.
Niall rougis et moi de même.
-Oh non, Niall ne me dis pas que je l'ai vraiment dis!
-Et si, et merci mais tu es encore plus belle.
Il se fout de moi oh bien? J'ai les cheveux tout ébouriffés, en plus avec un un chignon qui ressemble à une couille de mammouth et il ose me dire que je suis belle? Le ma songe!
Je finit par lui dire merci et être aussi rouge que la nappe.
Le dévier arrivé avec les pizza et delà de ce que l'on veut boire, il a pris du coca et moi une bouteille d'eau.
-J'espère que ça ne te dérange pas que je t'ai pris une mozzarella? Car le serveur est arrivé quand tu était au toilette et vu que tu en avait pris une la première fois que nous sommes venu..
-Oui super, une pizza mozzarella mange a la meilleure pizzeria de la ville avec sa meilleure amie, que demandez de mieux.
"Sa meilleure amie" "meilleure amie" "Amie" ces mots retentisse dans mon esprit. Je le savais, c'est la FriendZone...
A un moment, je l'ai regarde dans ses yeux mais quelque chose dans son regard A changé, il pétillait, il m'as demandé So il pouvez me donnez quelque chose, j'ai accepté, il m'as demandé de fermez les yeux. Je l'ai entendu se lever de sa chaise et j'ai sentit son odeur se rapproché de moi jusqu'à ce que je sente ses lèvres si douces se poser que les mienne. J'étais surprise, m'aime t il aussi pour finir? Je ne comprenais rien à ce qu'il venait de se passé.
Il s'est retiré de la bouche avec délicatesse, m'as regardé dans les yeux et a prononcé mon noms 3 fois. J'ai donc compris que j'avait la tête dans lune quand je l'ai vu assit en train d'agité sa main devant mon visage pour que je me "réveille" de cette éclipse inattendue. J'étais dégoûté, d'ailleurs je pense qu'il la vu car il m'as demandé ce qu'il n'allait pas.
-Ça ne va pas?
-Si, tout va très bien
-Tu es sûre?
-Certaine, maintenant mangeons notre pizza, l'heure tourne..
Bien sûr je n'allais pas lui dire que j'ai rêvé qu'il m'embrassait et que j'étais dégoûte que Ca be s'était pas passé dans la réalité.
Après cette délicieuse pizza, nous nous dirigeons vers le parc et nous nous asseyons sur le banc sur lequelle nous nous sommes assis pour discuter tout A l'heure. Il était 21h00, il y avait un blanc, personne ne parlait jusqu'à ce qu'il casse cette atmosphère atroce. *Chuchote* -Alexia est la, près de la barrière, viens avec moi derrière les buissons!
-Elle a 1h30 d'avance!
-Justement suis moi!
-D'accord.
Nous étions partir discrètement derrière ses fameux buissons pour l'espionner...
VOUS LISEZ
Amitié Chavirante
FanfictionJe suis une des filles les plus populaire de mon lycée, ma meilleure amie c'est Alexia, LA plus populaire, mais j'aime un garçon, comment dire que nous sommes tout à fait différent..