Chapitre 5

40 4 0
                                    

Après il m'as dis "Tu l'aimes."
J'ai dis, je pense..
Il m'a répondu "C'était pas une question mais une affirmation, tu l'aime ça se voit, tes yeux brilles quand juste quand tu entends son nom.
J'ai dis, je ne l'aime pas, j'en suis amoureuse, mais j'ai faillit fondre en larmes en le voyant avec cette fille.
Il m'as dis qu'il n'y avait pas de quoi, c'est sa cousines, elle reste chez lui pour 3 jours. J'était rassuré.
Je lui ai demandé pourquoi ce clin d'œil envers lui tout a l'heure. Il m'as dis que Niall m'aimais bien et qu'il voulait savoir si c'était réciproque..
A ce moment la, j'était au dessus du Paradis! Mais une chose me trottait en tête, pourquoi le parc était différent? Pourquoi les arbres n'était pas au même endroit? C'est a ce moment la que je me suis réveillé.
Quand j'ai réalisé que c'était un rêve, j'ai commencé a pleuré.. Ma mère est venue pour savoir ce que j'avais, j'ai raconté que j'avais fait un cauchemar et que l'on tuait toute ma famille sous mes yeux, que l'on me faisait tuer ma famille. En gros un mensonge.
Puis j'en suis levé en allant dans la garde robe pour chercher ma robe rouge à pois blanc mais je ne la trouvait pas. Ensuite j'ai réalisé que je l'ai rêvée aussi, je n'en ai jamais eue..
Je me suis donc rabattue sur un jeans troué bleu clair, un t-shirt blanc avec une chemise en jeans de la même couleur que mon jeans et pour finir mes converse blanches.
Je me suis fait une tresse en épi de blé, un classique mais très joli à mon goût. Je suis sortie et pris le chemin pour aller au parc. Il était 13h30.
Je ne vis personne sur le chemin.
Mais il était sous l'arbre, je l'ai rejoins en disant que c'était un pur hasard, j'allais pas dire que je viendrai toujours à la même heure que lui.
Je lui ai tenu compagnie. A un moment, il m'as fait essayé la guitare, j'était.. Comment dire? Nul! Mais il a mis ses bras autour de moi et m'as montré, rho, même ses bras sont parfait! Et son odeur! Juste parfaite.
Je me suis de façon à ce qu'il aie plus facile, c'est à dire, dans ses bras. Puis on s'est regardé dans les yeux.. Et la je m'attendais a un baiser mais non, ça ferais trop vie de rêve.
On est juste resté comme ça quelques seconde et ça devait gênant devant autant de personne.
Donc on s'est levé et on est partit vers la pizzeria (pas très romantique) mais bon pendant le chemin, on a rigolé et il a commencé à pleuvoir, on a donc commence a courir mais la, je suis tombé, LA HONTE! Niall m'a aidé a me relever et m'as emmener dans une ruelle ou il y avait toit. Il a commencé à rigoler de ma chute, mai je me suis mise à rigoler aussi.
Il m'as demandé si je ne m'était pas fait mal, j'ai dis non et pour me réconforter cette cette honte ultime il m'as pris dans ses bras. Le PARADIS! On est donc allé à la pizzeria.. C'était un ment épique, il a commandé une pizza à la mozzarella et moi j'ai commandé pareil, avec des verre d'eau. On a beaucoup rigolé, surtout quand Niall a fait tombé un morceau de sa pizza sur son pantalon. On a bien rigolé, puis le hasard a fait que ses potes sont venus, le "Hasard" je pense plutôt que c'est Niall qui les a invité mais c'est pas grave vu que je viens de rester plus de 2 heures seuls avec Niall...

Amitié ChaviranteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant