Le fond de teint? Trop grillant.
Ne pas le voir? Je pourrais pas.
La main devant le nez? Impossible.
Mais oui! Suis-je bête, un pansement suffirais. Je raconterais qu'en cassant un verre je me suis ex ratiner légèrement le nez et que pour éviter l'infection, j'ai mis un pansement.
10 minutes pour trouver un solution de L'an 1200.
Bref, j'ai mis un pansement et je suis partie au parc, quand je suis sortie de la maison, il faisait sombre, c'est à ce moment que j'ai vu qu'il était 9h00!
Pfo, décidément, je pense que Niall me fait perdre la tête, je pensais juste l'aimais pas en été amoureuse..
J'essayais de passer le temps, je dansait, j'écrivais des poème, d'ailleurs j'en ai fait un, il parle de Niall.
~Seule dans le couloir~
~Je broyais du noir~
~Quand il vint~
~Je revivais en Vain~
Il se nomme "La mort est une vie"
Seule moi pouvais comprendre ce titre. Pour moi, avant de le rencontrer, mon âme était morte. Aucune vie intérieure, j'était présente mais absente..
Puis, je vis qu'il était 13h00, l'heure à laquelle il va jouer de la guitare.
J'ai été me doucher après avoir danser. J'ai mis ma belle robe rouge à pois blanc et des Slipp On blanche.
Je me suis boucler les cheveux rapidement sur le bas pour être présentable, je l'était même un peu trop. Des que j'ai quitté la maison, j'ai croisé Louis qui allait au parc, on s'est vu, on sait saluer et on s'est rejoins. On est partit vers le parc.
A ce moment la, on a vu Niall avec une fille sous cette arbre. J'était intérieurement anéantie. Quand Niall nous a vu, il nous a appelé, je voulais plus y aller.. Louis m'as pris par le bras et a fait un clin d'œil à Niall et a la fille, je n'avait pas compris ce geste. On sait assis sur un banc. Il m'as posé 2 question, la première "Pourquoi tu rougis quand tu vois Niall?" A ce moment la, j'ai rougit comme une tomate, sa se voit que j'en suis amoureuse et si Niall l'avait vu? Je n'ose même pas imaginer.
La deuxième "Pourquoi tu viens de rougir juste parce que j'ai citer son nom?" J'était mal mais je lui ai tout expliqué, je le connaissait pas depuis longtemps mais je fallait que je lache je tout ça..
VOUS LISEZ
Amitié Chavirante
FanfictionJe suis une des filles les plus populaire de mon lycée, ma meilleure amie c'est Alexia, LA plus populaire, mais j'aime un garçon, comment dire que nous sommes tout à fait différent..